Mariage-Franco-Marocain.Info

Forum d'aide au mariage mixte franco-marocain

nardjess1881 - Messages

Revenir à la recherche avancée

Re: visa en poche...ALHAMDOULILAH...

Félicitations !!! Mabrouk aalik khti!!!!! Je suis trop contente pour toi!!!!! J attendais ce moment avec impatience avec toi et le voila arrivé!! Elhamdoullah !! Il faut rappeler que tu as eu un parcours difficile et très long puisque tu as fait un mariage sans ccm et que ton mari a été convoqué a ...
par nardjess1881
Hier, 21:25

Forums: Transcription du mariage
Sujet: visa en poche...ALHAMDOULILAH...
Réponses: 67
Vus: 179

Félicitations !!! Mabrouk aalik khti!!!!! Je suis trop contente pour toi!!!!! J attendais ce moment avec impatience avec toi et le voila arrivé!! Elhamdoullah !! Il faut rappeler que tu as eu un parcours difficile et très long puisque tu as fait un mariage sans ccm et que ton mari a été convoqué a ...
par nardjess1881
Hier, 20:58

par nardjess1881
Hier, 20:48

Félicitations !!! Mabrouk aalik khti!!!!! Je suis trop contente pour toi!!!!! J attendais ce moment avec impatience avec toi et le voila arrivé!! Elhamdoullah !! Il faut rappeler que tu as eu un parcours difficile et très long puisque tu as fait un mariage sans ccm et que ton mari a été convoqué a l...
par nardjess1881
Hier, 18:48

Re: Visa conjoint Appel du consulat pour passeport

Ne te poses pas de questions pour l instant et attend de voir ce qu ils vont lui donner il n y a que 2 possibilités soit un refus soit le Visa
Saches que si il a un refus il y a des recours et si tu es dans ce cas je t orienterais et latha97 aussi donc pour l instant courage! Et on est la avec toi !
par nardjess1881
Hier, 10:16

Forums: Le certificat de capacité de mariage
Sujet: Visa conjoint Appel du consulat pour passeport
Réponses: 10
Vus: 74

Re: Amina02 : reponse A ta question

Oui elle a du deposer son dossier de nationalité il y a un bout de temps déjà pendant qu elle etait mariée et qu elle vivait avec son mari
par nardjess1881
Hier, 00:38

Forums: Formalités en France
Sujet: le renouvellement de carte de sejour "urgent"
Réponses: 29
Vus: 62

Re: différence d'âge entre couple

Salam aalikoum Orchidée Le mariage avec un écart d' âge est possible et envisageable mais seulement quand on le veut vraiment et quand l amour est la car faut vraiment aimer très fort l autre pour fermer les yeux sur la différence d' âge. Malheureusement ce n est pas ton cas car tu nous montres que ...
par nardjess1881
Hier, 00:33

Forums: Autres questions
Sujet: différence d'âge entre couple
Réponses: 20
Vus: 114

Re: CCM Marrakech dépôt du dossier

Merci, jean-paul et LaBrume Je suis désolé :? , je me laisse déborder par les sentiments :shifty: Tout le monde traverse des épreuves, parfois plus dures que les miennes, je dois prendre du recul (temps) et relativiser ces difficultées passagères. Mais je sais que je peux compter sur votre soutien ...
par nardjess1881
18 Mai 2012, 20:39

Forums: [C.C.M] Marrakech
Sujet: CCM Marrakech dépôt du dossier
Réponses: 49
Vus: 173

Re: mariage en france + QTF

Amin khti labrume amin

Je te souhaite aussi d' être heureuse toute ta vie inchallah car tu as bon coeur et tu le mérites beaucoup beaucoup beaucoup

Bisou khti
par nardjess1881
18 Mai 2012, 20:34

Forums: Mariage franco-marocain en france
Sujet: mariage en france + QTF
Réponses: 21
Vus: 68

Re: mariage en france + QTF

Aalikoum salam khti labrume Oui pour le Visa c etait rapide parce que le consulat de fez va vite et l institut français de fez aussi et c etait juste avant Noël et fin d' annee Mais jte raconte pas la galere avant ça ! Car mon mari etait sans papier et les allers retour en préfecture pour rien tout ...
par nardjess1881
18 Mai 2012, 19:12

Forums: Mariage franco-marocain en france
Sujet: mariage en france + QTF
Réponses: 21
Vus: 68
Suivante

Revenir à la recherche avancée