Mariage-Franco-Marocain.Info

Forum d'aide au mariage mixte franco-marocain

ritoucha - Messages

Revenir à la recherche avancée

Re: Délais concernant le consulat de Casa!

salam alikom alors c vrai que a casa c est long mais tout est bien passé hamdolah pour moi alors j ai deposer mon dosier du demande de visa le 30 novembre et test passé le 17 decembre et j l ai reussie hamdolah et visite medicale le 02 janvier et visa le 16 janvier bon voila c est comme ca a casa et...
par ritoucha
18 Mai 2012, 11:27

Forums: Demande de visa conjoint(e) de français(e)
Sujet: Délais concernant le consulat de Casa!
Réponses: 13
Vus: 87

Re: youyouyou la réussite test de français 100%

mabroook olah yesdehel le reste enchaaalh :clap:
par ritoucha
18 Mai 2012, 11:20

Sujet: youyouyou la réussite test de français 100%
Réponses: 48
Vus: 188

Re: Conversion a l'islam

salam alikom et oui hammdolah on est tous fiere d etre des musilmans moi mon mari est un algérien et musilmant mais né en france.et mm il est musilmant ils nous ont demandé l acte de conversion a l islam.on l a fait chez un adoul et on a payé 600 dh c est vrai il nous a arnaqué mais on avais pas le ...
par ritoucha
17 Mai 2012, 12:31

Forums: L'autorisation du procureur du roi
Sujet: Conversion a l'islam
Réponses: 26
Vus: 96

Re: appel de l'offi

salam alors hamdolah ce qui compte que tu connais la date de ton test alors té mins strésé et pour ce qui concerne la convocation tu fais comme moi tu envoei un émail a lofii comme koi tu veux connaitre ta date du test et quand tu recevra la reponse tu imprime et tu le presente le jour du rendez vou...
par ritoucha
16 Mai 2012, 19:42

Sujet: appel de l'offi
Réponses: 11
Vus: 111

Re: Documents à apporter en france

oui ma souer j ia bien compris htta ana trat lya ils ont pas voulu me le fair mais mon mari a donné 100 dh au mec qui fait la trduction et ils m a fait 3 copie intégrale en francais et en arabe on estait obligé car j avais pas le choix alors si t a encor le temps tu leur demande de te fair ca car c...
par ritoucha
16 Mai 2012, 17:59

Forums: Formalités en France
Sujet: Documents à apporter en france
Réponses: 20
Vus: 102

Re: Dépot de dossier visa bien passé

alahmdolilah
je suis tres contente pour toi voila une etape passéé prépare toi pour le test et attend un peu pour envoyer un émail a lofii pour connaitre la date de ton rendez vous et si t a des questions a propos le test n hesite pas et bonne chance pour le reste :thumbup:
par ritoucha
16 Mai 2012, 17:33

Sujet: Dépot de dossier visa bien passé
Réponses: 13
Vus: 85

oui ma souer j ia bien compris htta ana trat lya ils ont pas voulu me le fair mais mon mari a donné 100 dh au mec qui fait la trduction et ils m a fait 3 copie intégrale en francais et en arabe on estait obligé car j avais pas le choix alors si t a encor le temps tu leur demande de te fair ca car c ...
par ritoucha
16 Mai 2012, 17:29

Re: Nos Nouvelle Concernant La Convocation De Mon Mari (Ofii

Salam a3leykoum, Incha Allah ça va avancer tu dois être rassurée maintenant :) Salam Alaykoum Wa Rahmatoullahi Wa Baratouhou Nour Inch'allah Et Ya Rabi Amine Oui Hamdoullah Je Suis Un Peut Rassurée, Je Serais Vraiment Rassurée Quand Mon Mari Aura Reçu Très Bientôt Inch'allah Sa Convocation (Date De...
par ritoucha
16 Mai 2012, 17:19

Sujet: Nos Nouvelle Concernant La Convocation De Mon Mari (Ofii)
Réponses: 42
Vus: 207

alors ecoute moi je vais t expliquer:tu vas au moukataa goli lihom copie integral d acte de naissance en francais et en arabe tu prend au max 5 copies et pour l extarait tu le prend juste en francais et c est tout poukoi tu complique les choses c est pas difficile ca et si tu as d autres question n ...
par ritoucha
16 Mai 2012, 17:01

Re: COMPLIMENT DOSSIER DEPOSER AUJOURD`HUI!!!!!

tkt pas enchaalh tout va passer bien et tu aura ton visa bihaweli lah allah yeshel 3liik :thumbup:
par ritoucha
16 Mai 2012, 13:49

Forums: [VISA] Rabat
Sujet: COMPLIMENT DOSSIER DEPOSER AUJOURD`HUI!!!!!
Réponses: 15
Vus: 66
Suivante

Revenir à la recherche avancée