Oui c'est ce que je me suis di avec les vacances d'été y a du y avoir un manque d'effectif avec les congés !!! Mais il fau de la patience... on a pas le choix... il nous fon galéré mai inchalah koulchi bel khir
Donc en fait si j'ai bien compri tu prépar ton dossier pour le visa ??? mai tu est toujour en attente du livret de famille ??? Si c'est bien sa on est dans la même situation
Oui je sai qu'on a pas vraiment d'autre choix que d'attendre !!!
Moi au consulat on m'avai di 6 à 8 semaines donc sa fait 2 mois maximum, on verra bien inchalah demain sa va fair 8 semaines sa va peut être s'activer et jespère pour toi aussi inchallah...
Tient salam on se retrouve sur ce forum lol Alors la lettre d'herbegement oui à une validité de 3 mois parsqu'elle doit être validée par la mairie en France, donc c'est trois mois à partir de la date du cahcet de la mairie. Ne te précipite pas tro vite si tu ne dépose le dossier que dans 1 mois di l...
Le problème c'est que tout le monde me di qu'il pose des questions le jour du CCM mais nous on la fait en juin 2009 sa a pris meme pas 10m sa c'est bien passé le dossier été complet mais il ne nous on posé aucune question et on a eu notre CCM même pas 3 semaines après !!! Et pour le consulat moi je ...
Merci pour ta réponse et oui je pense que tu a raison on ne peut rien faire d'autre que patienter !!! :( Pas trop le choix Mais les gens du consulat pouraient faire un effort et être un peu plus chalereux et acceuillant par téléphonne parsqu'il nous envoi limite baladé par téléphonne et on a jamais ...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, je viens aux nouvelles pour les réponses de demande de transcription faites fin Août 2009 au consulat de france à Casablanca. Mon dossier de transcriptio à été déposé à Casa le 27 Août 2009 et je n'ai toujours pas de nouvelles et quand j'appelle le consulat j'...
Bonjour, J'ai ouvert ce forum pour les personnes qui se trouve dans la même situation que moi, n'ayant trouvé aucun cas similaire sur les autres forums. Voilà mon parcours : CCM obtenu au consulat de france à Rabat le 20 Juin 2009 (car mon mari est de Kenitra et dépend du consulat de Rabat), le mari...