Posez ici vos questions sur la demande de visa en qualité de conjoint(e) de français(e). (A l'exception des sous forums "[Suivi] Demande de visa" et [Exemple] test de français.)
Règles du forum -Si vous considérez avoir obtenu une réponse a vos questions merci de cliquer sur le bouton en haut a droite du message qui vous a aidé. -Un sujet par membre et par problème merci d'avance. -ATTENTION pas de question dans les sous-forums "[Suivi] Visa" et "[Exemple] test de français"
slt tous le monde alors je me suis marié avec une française le 15 juillet et mnt on est en attente du livret de famille.ma question est la suivante: pour la demande de visa esk ma femme est oblig de fournir un certificat de nationnalité? sachant kon dépend du consulalt de fès merci d'avance pr ce forum et vos aides
Je dépends du consulat de Casa avec mon mari, et je lui ai fourni mon certificat de nationalité française lors de sa demande de visa. Cela faisait partie des papiers à donner pour le consulat. Par contre la photocopie de la carte d'identité est obligatoire et si ta femme n'a pas ce certificat de nationalité française elle peut fournir un acte de naissance portant la mention de la nationalité française. Bon courage Sonia38
ma femme ne peut pas avoir la mention nationalité française sur son acte de naissance, elle s'est renseignée à la mairie de son lieu de naissance. Comment peut-on faire? Est-ce que la carte d'identité plus un acte de naissance suffit? Merci de repondre
Bonjour à toi, moi je n'ai donné que une photocopie de ma carte d'idientité (je suis la partie française) et ça suffisait. Apparemment la carte d'identité atteste ta nationalité, logique en fait ils utitlisent des termes pour les papiers c'est dingue
voila ce qu il demandent texto "Justificatif de la nationalité française du conjoint. (carte d'identité française + soit certificat de nationalité française soit ampliation d’un décret de naturalisation ou de réintégration dans la nationalité française ou une copie de la déclaration d’acquisition enregistrée soit acte de naissance portant la mention de la nationalité française) Lettre du ressortissant français confirmant sa volonté de vivre avec son époux(se) en France. " et merci
Euh inutile de faire remonter des sujets qui datent du 22 Aoû 2009.
Jonathan...
Présentation membres | Documentation | Livre d'or | Règles du forum | Aucune aide liée au mariage franco marocain ne sera donner par Message privéNe pleurez jamais d'avoir perdu le soleil, les larmes vous empêcheront de voir les étoiles. (Rabindranath Tagore)
Rappel des règles:Par soucis de lisibilité, un sujet = un problème, ne posez pas 36 questions dans un même sujet. De plus un sujet = le problème d'une seule personne, dans tous les cas merci d'ouvrir un nouveau sujet pour chaque nouvelle demande d'aide.
Merci d'ouvrir votre propre sujet. Et n'abusez pas des majuscules.
Présentation membres | Documentation | Livre d'or | Règles du forum | Aucune aide liée au mariage franco marocain ne sera donner par Message privéNe pleurez jamais d'avoir perdu le soleil, les larmes vous empêcheront de voir les étoiles. (Rabindranath Tagore)
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 10 dernières minutes) Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 235, le 22 Avr 2011, 22:05
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Forum permissions