Dernier message de la page précédente :
salam
moi j'ai pas encore eu mon ccm c'est encore tôt pour le livret de famille
en haut a droite du message qui vous a aidé.
lamissa

anaya

Jonathan...

jihan-amine

nabilcap

Jonathan...

anaya

solfi40

jihan-amine a écrit:bonjour à tous,
voilà , ça fait deux mois que nous avons eu notre RV pour le ccm, et je suis passée aujourd'hui au consulat pour voir s'il pouvait nous le délivrer, vu qu'ils ont reçu le certificat de non-opposition par la mairie de france ; et bien on m'a répondu que notre dossier est toujours en instruction et que ça va prendre encore pas mal de temps mais on a pas voulu m 'en dire plus ; j'ai compris que le dossier ce trouve à Nantes, et je ne sais pas vraiment la raison... juste que je me dis que c'est à cause du jour de notre rv pour le ccm que l'on nous a demandé quels sont nos projets , et que mon fiancé à répondu qu'il comptait continuer ses études, alors que la femme qui nous interrogé attendait apparement une autre réponse, nous l'avons compris ensuite,( du style, qu'il veut fonder un foyer, être heureux avec sa femme....) ; ce jour là cette femme etait vraiment stressante, et séche, et mon fiancé c'est un peu attrappé avec elle... on était sorti plutot négatif de ce rv et on s'est dit que notre procédure pour se marier n'allait pas être facile. La femme m'avait prise à part et m'avait dit que la seule chose qui comptait pour mon fiancé, c'est de poursuivre ses études, et rien d'autre, et qu'il fallait que je lui fasse confiance dans sa façon de percevoir les choses car elle avait vu passer bcp de cas... Je lui avait répondu que je le connais mieux qu'elle et qu'elle n'a pas à le juger en quelques minutes... mais bon, voilà, notre rendez-vous s'est mal passé, et maintenant nous avons peur que l'on nous refuse le ccm;
qu' en pensez-vous?,
nous avons peur qu'ils nous fassent attendre encore longtemps pour en ressortir en plus avec une réponse négative ; quels seront nos recours pour avoir ce papier, qui est le seul moyen pour nous marier...
Donnez nous votre avis svp, et donnez nous des conseils, ont est vraiment désespéré!! merci
remachehanane

Retourner vers Le dossier est a Nantes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités