Mariage-Franco-Marocain.Info

Forum d'aide au mariage mixte franco-marocain

Travailler pour un marocain qui vient en France

Vous pouvez posez ici vos questions qui ne peuvent être poser dans les différents forum de la catégorie Parcours.
(Mais toujours en relation avec le mariage franco-marocain)
Règles du forum
-Si vous considérez avoir obtenu une réponse a vos questions merci de cliquer sur le bouton Image en haut a droite du message qui vous a aidé.
-Un sujet par membre et par problème merci d'avance.

Travailler pour un marocain qui vient en France

Messagepar milouda » 10 Oct 2011, 16:08

Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh,
Je suis nouvelle sur ce forum que je trouve être très utile et qui aide beaucoup de personnes hamdoulilah.
Ma question n'a rien à voir avec les papiers et les démarches administratives. J'ai 20 ans, je suis né et je vis en France et je suis fiancé à mon cousin qui est né et qui réside au Maroc. Nous n'allons pas encore nous marié car avant j'aimerai terminer mes études et de plus à 20 ans on manque de maturité pour se marier, lui aussi n'a que 21 ans. Nous avons comme projet de nous installer ici en France. Mais il y a un problème : il ne sait ni lire ni écrire le français, il commence à prendre des cours en français mais il n'a aucune formation. Pensez-vous qu'il pourra tout de même trouver du travail en France ? Certaines personnes m'ont dit qu'il trouvera facilement du travail dans le domaine des métiers du bâtiment, est-ce vrai ?
Merci à tous ceux qui prendront la peine de me répondre.
Hors ligne milouda
Membres-MFM
Membres-MFM

Genre: Femme
Etape: Projet de mariage
Pays de résidence: France
Nationalité: Française
Mariage en/au: Maroc
Consulat français: Je ne sais pas
Consulat marocain: Montpellier
Mairie française: Perpignan 66000

Retourner vers Autres questions