bonsoir tous le mande
je depand du consulat de marrakech alors j'aimerai bien si ya kelkin de marrakech qui peu m'aidé !!! voila on est a la partie transcription !! on attend notre livret de famille !!! on a posé le 1 février nous dit a peu pré deux mois on va recvoir !! on espérons surtout , bon leprobelme c'est que j'ai demandé les documents a laporte de lambassade et mon donné un papiers avec le documents pour fournir a la demande de visa !! mais le probelme sur lepapier ya pas lelivret de famille !! juste copie de transcription et copie de acte de mariage !! alors est se que on peu demande visa sans livret de famille sans copie de transcription car ont acte de mariage ou copie de transcription !!! on compren plus rien est se que vont demandé lelivret de famille sur place quand on depose la demande de visa ou pas !!!!!
et comebien sa dure le délai de livret de famille consulat marrakech et ma femme ki habite nantes ????
svp si ya kelkin ki passépar marrakech nous eclaire les yeux !!! caron est pérdu !!!!
voila et merci a tous lemande et bon chance a tous les couples mixtes et vivents les couples mixtes

en haut a droite du message qui vous a aidé.