de castro safae a écrit:bonjour
je suis une marocaine qui et mariee avec un français en 29 janvier 2009; mnt mon epoux m' a envoyer tous les papiers qui me faut pour faire la demande de visa et jai pris le rendez vous pour le 21/04/2009;
svp je veux des information generales , commet ca se passe le 1 er jour de depot de dossier? est que je vais passer le teste de français de suit ds la meme semaine ? ca prend combien du temps pour avoir le visa
merci bien
safae
voila je suis la pour te donne un peut une idde comment ça se passe, déja pour la demande ça se passe bien , tu leurs donne ton dossier complet et apres il vont t'noncer que tu doit attendre de reçevoir le convocation pour le teste de français, tu attend que le facteur passe, ça prend une semaine , d"apres tous le monde mais pour moi c'etais apres 2 de la demande, mon teste je l'ai passer hamdoulah je l'ai reussi et j'ai donner des details dans ce forum mais aps dans ce poste je vais te donner le lien pour que tu regarde:
post269.html#p269j'ai reussi et de passerais la visite médical le vendredi prochain le (24 avril) apres cette viste je vais aller au consulat service des visas poser les attestations que je vais recupere lors de la visite médical, et la il vont te donne une date pour rvenir recupere ton visa , ça prend 24 h ou bien 48 h ça depend mais bon, ça sera la fin de la galere

, j'espere que je t'ai aider un peu a voire claire