Bonsoir,
J'ai commencé mon parcours du combattant avec mon fiancé

Donc hier on a été au tribunal de la famille nos documents ont été signé par le juge et l'enveloppe adressée par coursier du tribunal à la police pour passer à l'enquête le jour même. A notre arrivée la police nous dit c'est trop tard il était 15h30 revenez demain matin, le matin notre dossier est toujours pas signé par le chef donc toujours pas possibilité de passer l'enquête, on revient l'après-midi c'est une femme qui nous posent des questions sur notre parcours scolaire, travail, salaire et date de rencontre. Puis elle regarde le dossier et le me dit t'es de rabat mais lui son adresse est déclarée à Salé donc je ne sais pas si on va faire l'enquête ici ou là-bas, en plus la lettre du tribunal dit qu'on est tous les deux de rabat...
Je suis stressée parce que cette histoire peut causer des problèmes même avec le tribunal parce que Salé a son propre tribunal de la famille, on va tout de même pas refaire le dossier à Salé!!!! elle m'a fait très peur

Si mon chéri a déclaré l'adresse à Salé c'est pour ne pas dire qu'il habite chez nous, on a dit il est chez un ami de mon père à Salé. Elle m'a dit de repasser vendredi matin pour savoir si l'enveloppe a été envoyé au tribunal ou pas. Ma question c'est à votre vais ça devrait aller ou pas ? Normalement, je peux me marier au tribunal de la ville que je veux, donc normalement à rabat ils devraient faire leur travail. Mon fiancé est français et n'a qu'une adresse temporaire ça ne serait pas logique de faire déplacer le dossier à cause de ça, non ? Et si l'enquête devait se passer à Salé, elle ne ferait pas son interrogatoire, non ???