Bonjour a tous!!!
Alors voila, vendredi je prend la route pour me rendre au Maroc, et jeudi prochain on va faire l'acte de mariage chez l'adoul.
Mon fiancé est allez voir directement le juge pour lui poser des questions. Le juge lui a dit que si on fait un mariage marocain , il n'on pas besoin du CCM ni de mon casier judiciaire!!!
Mon fiancé viens juste de rentrer de Rabat mais bon c pas grave
Ma question est est ce-que sa va pas poser de problème au consulat si dans l'acte de mariage il y a pas marqué qu'on a le CCM?
Les démarches vont être plus compliqué du côté français non? Parce que a la base le CCM est fait pour aller plus vite!!!Je comprend plus rien et on est vraiment entrain de devenir fou sérieusement!!!!
Moi j'ai juste peur que au consulat on nous dit que non c'est pas bon l'acte de mariage car y a pas marqué le CCM dessus!!
Le juge a dit a mon fiancé que si il voulait utiliser le CCM c'était donc un mariage mixte et que il fallait attendre 3 semaine pour l'avoir!!!!!
Je sais plus quoi faire donc si quelqu'un est dans la même situation que moi s'il vous plait aidez moi!!Je dépend du consulat de Agadir et j'habite Guelmim!!!Merci d'avance a tous pour toute les réponse!!!!

en haut a droite du message qui vous a aidé.