Dernier message de la page précédente :
parcequ'on leur donne de l'argent c'est pour ça,renseigne toi avant,j'espère que t'auras pas a leur donner quoique ce soit !
en haut a droite du message qui vous a aidé.
zai-na

MisterA

zai-na

sigma17

chakib

sigma17 a écrit:Bonjour tout le monde.
Je vais essayer de répondre à chacun de vous.
Alors pour Sanae85, tu as dit que s'il veut pas son travail, tu vas faire appel à un supérieur, alors saches que pour mon cas c'est le suppérieur qui a pris l'enveloppe avec l'argent et n'a pas arrêté de dire au policier de ne pas nous embêter car nous sommes de sa famille![]()
Pour MisterA, tu as bien raison de dire qu'on les a habitué, tu tu as dit aussi que ça prendra le temps que ça prendra et qu'ils vont laché avant toi, alors ça c sur, mais pas tout le monde peut faire comme toi, car il y a des couples où la partie française ne peut pas se pointer tout les 2 ou 3 mois au maroc, ou des couples qui ne peuvent plus de cette distance.
En tt cas, j'ai donné de l'argent sans qu'il me le demande et je ne le regrette pas même si je sais que j'ai aidé à ce qu'ils s'habituent encore et encore, mais je sais aussi que ce n'est pas moi qui vais changer le fonctionnement, donc tant pis.
Il y avait un couple à côté de moi (un marocain et une canadienne un peu plus agée que lui), et je peux vous dire qu'ils ont galérés, ils sont entrés avant nous, et on a finit avec eux, et j'entendais parfois les questions que le policier leur posait et c'était vraiment la galère : il a demander au mec si ça ne lui dérange pas qu'elle soit plus agées que lui? le mec a dit que c pas grave! mais le policier lui a dit : comment ça c pas grave?? le mec n'avait plus rien à dire mais le policier ne voulait pas passer à une autre question.
bon courage pour tout le monde
MisterA

zai-na a écrit:salam chakib,
J'ai une copine qui vient de passer l'autorisation du procureur,elle est tombée sur une personne pas trop sympa!
on lui a dit pourquoi tu as choisit un français les marocains c'est pas ça qui manque !!! elle a du donner plus de 1000 dh pour avoir son autorisation
zai-na

fouzia

chakib

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités