Mariage-Franco-Marocain.Info

Forum d'aide au mariage mixte franco-marocain

enquete de police

Posez ici vos questions sur la demande de visa en qualité de conjoint(e) de français(e). (A l'exception des sous forums "[Suivi] Demande de visa" et [Exemple] test de français.)
Règles du forum
-Si vous considérez avoir obtenu une réponse a vos questions merci de cliquer sur le bouton Image en haut a droite du message qui vous a aidé.
-Un sujet par membre et par problème merci d'avance.
-ATTENTION pas de question dans les sous-forums "[Suivi] Visa" et "[Exemple] test de français"

enquete de police

Messagepar samira47000 » 06 Aoû 2010, 16:46

Salem alikoum

J'ai besoin que vous m'aidiez, mon mari et moi sommes marié en France à la mairie de ma commune.
Il est reparti au maroc faire une demande de visa long séjour conjoint de français.J'ai téléphoné à la gendarmerie de ma ville pour savoir s'ils avaient reçu mon dossier et oui ils l'ont reçu je voudrais savoir s'il vous palît les questions qu'ils posent et est ce qu'il faut vraiment des preuves parce que moi g que des photo de notre mariage

merci de m'aider
Hors ligne samira47000
Nouveau-Membre
Nouveau-Membre

Genre: Femme
Etape: Marié
Pays de résidence: France
Nationalité: Française
Mariage en/au: France
Consulat français: Tanger
Consulat marocain: Bordeaux
Mairie française: Tonneins 47400

Re: enquete de police

Messagepar loulita87 » 27 Aoû 2010, 23:23

bsr samira j'espere que tu va bein ma belle ; tu sais que je suis la meme situation que toi mais j'ai ma acte de marige ici au maroc et tout les etape passe bein hamdoulah jus'qua le complement de mon dossie au consualt de rabat il m'as obligé un enquite mais tu sais on mnt aucun rep , m'as question combien le duré de temps fait le complement le dossie au consulat , et que tu 'es appelle le jendarmerie je t'attends ton rep merci d'avance .
Bonne courage
Hors ligne loulita87
Membres-MFM
Membres-MFM

Etape: Demande de visa
Pays de résidence: Maroc
Nationalité: Marocaine
Mariage en/au: Maroc
Consulat français: Rabat
Consulat marocain: Dijon
Mairie française: 97830

Retourner vers Demande de visa conjoint(e) de français(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message