Mariage-Franco-Marocain.Info

Forum d'aide au mariage mixte franco-marocain

Attente du livret de famille

Posez ici vos questions sur la demande de visa en qualité de conjoint(e) de français(e). (A l'exception des sous forums "[Suivi] Demande de visa" et [Exemple] test de français.)
Règles du forum
-Si vous considérez avoir obtenu une réponse a vos questions merci de cliquer sur le bouton Image en haut a droite du message qui vous a aidé.
-Un sujet par membre et par problème merci d'avance.
-ATTENTION pas de question dans les sous-forums "[Suivi] Visa" et "[Exemple] test de français"

Re: Attente du livret de famille

Messagepar siham barada » 17 Juin 2009, 18:16

Dernier message de la page précédente :
salut toutle monde enfin j ai recue mon livret d famille le consukat m appeler et m o,nt donner le duplicata d livret t acte transcription alor j ai l rendez vous de demende de visa le 29 juin chlallah et mon mari m apeler tout al heure qu il a recule livret par sa mairie merci pour ceux qui m ont aider vraiment je suis heureuse la et j aimerais savoire coment ca se passe apres avoire paser le teste et la visite medicale a casa je peux avoire le visa dans combien de delais merci 1 semaine ou koi cordialement :)
Hors ligne siham barada
Membres-MFM
Membres-MFM

Etape: Demande de transcription
Pays de résidence: Maroc
Consulat français: Je ne sais pas

Re: Attente du livret de famille

Messagepar Jonathan... » 17 Juin 2009, 18:45

Bonjour siham barada.

Très bonne nouvelle :)

Pour vos autres questions il faut ouvrir un autre sujet.
Celui-ci étant "Attente du livret de famille " la on rentre dans le hors-sujet" ;)

Rappel des Conditions générales d'aide sur le forum:
"Par soucis de lisibilité, un topic = un problème, ne posez pas 36 questions dans un même topic.
De plus un topic = le problème d'une seule personne, dans tous les cas merci d'ouvrir un nouveau sujet pour chaque nouvelle demande d'aide."

Jonathan...

ps: s'il vous plait prenez le temps de vous relire cela ne pourra que vous servir ;)
Image
Présentation membres | Documentation | Livre d'or | Règles du forum |
Aucune aide liée au mariage franco marocain ne sera donner par Message privé
Ne pleurez jamais d'avoir perdu le soleil, les larmes vous empêcheront de voir les étoiles. (Rabindranath Tagore)
Hors ligne Jonathan...
Fondateur
Fondateur

Images: 2
Genre: Homme
Etape: Réuni
Pays de résidence: France
Nationalité: Française
Mariage en/au: Maroc
Consulat français: Agadir
Consulat marocain: Rennes
Mairie française: St Nazaire

Précédente

Retourner vers Demande de visa conjoint(e) de français(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message