Mariage-Franco-Marocain.Info

Forum d'aide au mariage mixte franco-marocain

Ne souhaite plus sa venu en France que faire ?

Posez ici vos questions sur la transcription de l'acte de mariage.
(A l'exception du sous forum "[Suivi] Transcription du mariage".)
Règles du forum
-Si vous considérez avoir obtenu une réponse a vos questions merci de cliquer sur le bouton Image en haut a droite du message qui vous a aidé.
-Un sujet par membre et par problème merci d'avance.
-ATTENTION pas de question dans le sous-forum "[Suivi] Transcription du mariage"

Re: Ne souhaite plus sa venu en France que faire ?

Messagepar outsider » 09 Sep 2010, 01:40

Dernier message de la page précédente :
t en ai ou dans tes démarches au fait?

Sinon fais lui croire que t as tout arrêté car il a changé et regarde ce qu il va dire, et puis comme RIMA à dit peut etre qu il veut juste tuer le temps car c est long et je l avoue c est vraiment long tout les démarche pour pouvoir se reunir mais bon si votre amour est fort vous allez y arriver crois moi! Donc stp oublie le divorce et pensez a tout ce que vous avez vecu ensemble, tous ce temps que vous avez passer et ca ira inchallah!

Fixez un rendez vous et parler de tout ca, vous allez trouver une solution et s il s enerve, toi tu dois te calmer et apres quand il se calme lui la tu te lance et tu lui fait comprendre son erreur!
Bon courage
RDV CCM: 01/02/2010 - Obtention CCM: 22/03/2010
Autorisation du procureur du roi: 29/04/2010
Demande de transcription: 06/05/2010
Livret: 21/06/2010 - Demande de visa: 21/07/2010
Test français: 14/09/2010 - Visite médicale: 24/09/2010 - Visa: 27/09/2010 - Validation Visa : 15/11/2010
Demande du changement du permis : 9/12/2010 - Permis: 24/12/2010
Hors ligne outsider
Membres-MFM
Membres-MFM

Genre: Homme
Etape: Réuni
Pays de résidence: France
Nationalité: Marocaine
Mariage en/au: Maroc
Consulat français: Fès
Consulat marocain: Rennes
Mairie française: RENNES 35000

Messagepar ben17 » 09 Sep 2010, 09:47

merci outsider

désole c est bizarre cette histoire

vous penser un mec refuse de venir en France facile commeca et c est quoi ca version .tu commence déjà a le menacer de pas le faire venir en France et demain tu dira quoi ? tu va le faire de chantage ou tu va dire c est moi qui t a fait les papiers ? écoute ma jolie n écoute pas l es gents essaye de communiquer un peu avec lui pour trouver une solution si tu l aime vraiment il faut le comprendre que y pas de couples qui se disputent jamais. J'y crois pas moi. Tous les couples se disputent à un moment donné, et c'est normal.un couple qui se dispute n'est pas forcément un couple qui va mal ! moi et ma femme on est dans l étape de transcription et je te dis que que c arrive des fois que ca choufe dans le téléphone et le lendemain on s aime plus que l éveille et je vais jamais l bondonner ou je vais le dire un jour que j ai divorcer mon ex gauloise pour toi
réfléchi bien avant
et comme elle dit ma mère الله يرحمها mémé les intestins se dispute dans le ventre. حتى المسارن في الكرش كيدابزو
Partie fr C.C.M 17/05 les bans 02/06 au 12/06 récupérer C.C.M 26/07 mariage 27/07 Demande transcription 04/08 Livret 21/09 RDV visa 05/10 test fr rater 12/11 formation 40h 15/11 au 01/12 visite médical 09/12 complément dossier 10/12 visa 15/12 départ 18/12/10
Hors ligne ben17
Membres-MFM
Membres-MFM

Etape: Demande de visa
Nationalité: Française
Consulat français: Rabat
Consulat marocain: Paris
Mairie française: paris 08e

Messagepar MisterA » 09 Sep 2010, 11:10

je répète encore et encore que personne et je dis bien personne ici a de leçons a donner au autres quoi faire ou ne pas faire dans des situation comme celle la ... cela me fais rire les mecs qui te disent pardonne lui ou je ne sais quoi ou ramène le en France et on verra après .... sans connaitre connaitre ton homme .. tu sais quoi qu'on en dises il y a beaucoup de personnes qui veulent juste faire leurs papiers et il y en a surement sur ce site aussi .. c'est pour ce la d'ailleurs qu'on galère avec toutes ces démarches qu'on nous imposes .... donc la miss fais ce que tu penses le mieux pour toi tu es la seule qui peut juger tu te connais tu connais ton mec donc réfléchi bien pas de précipitation et tranche c'est dure je le sais mais comme dirais l'autre la vie n'est pas un long fleuve tranquille .... voili voilou et bonne chance
Hors ligne MisterA
Membres-MFM
Membres-MFM

Etape: Obtention C.C.M
Nationalité: Française et autre
Consulat français: Casablanca
Consulat marocain: Lyon
Mairie française: lyon

Messagepar bedawiya » 09 Sep 2010, 14:51

merci Mister A effectivement personne ne peut juger ma situation et connaitre ce que je vie actuellement ce mec se fou de moi depuis le début c'est juste que je m'en suis aperçu trop tard c tout ! comme me disais ma mère qui vivra verra ! et je vois maintenant ce que je subi il n'a aucun mérite à venir a mes cotés j'ai appris dernièrement qui se pavanais avec une de ses ex comment voulez que j'hésite après sa ? de toute façon c'est trop tard j'ai prévenu le consulat et Nantes je n'ai aucun regret à avoir c terminé je vais tourner la page et m'occuper de moi et de mon avenir pour mon fils oui il ya des mecs sérieux et qui souhaite fonder une famille en arrivant en France ou ailleurs apparement ce n'étais pas le cas du miens c tout je n'ai pas eu de chance tout simplement !....
Hors ligne bedawiya
Membres-MFM
Membres-MFM

Genre: Femme
Consulat français: Marrakech
Consulat marocain: Colombes

Messagepar MisterA » 09 Sep 2010, 15:10

plus rien a a rajouter tu sais c'est aussi le cas pour nous les mecs si on fait pas attention .... voila ce qu'il faut se dire c'est que ca serve de leçon .. tous expérience est bonne a prendre mais pour qu'elle le soit il faut que ca serve a quelque chose .. tu sais vu ce que tu avais dis je me doutais un peu mais je ne voulais pas me prononcer .. car comme je l'ai dis c'est a toi et toi seul voir a ton entourage proche (famille) de décider .. c'est pour que limite ta question sur le forum aurait du être " je veux arrêter la procédure et j'en suis a la transcription que faire et est ce que c'est possible " sans plus le reste limite ne nous regarde pas .. pas parce que on ne veut pas t'aider mais on a pas toutes les billes pour le faire .. et si on veut être si on veut être juste ils nous faut entendre les deux versions et même si c'était le cas on en dois pas intervenir sur ce genre de problème .. voili voilou bonne chance pour la suite
Hors ligne MisterA
Membres-MFM
Membres-MFM

Etape: Obtention C.C.M
Nationalité: Française et autre
Consulat français: Casablanca
Consulat marocain: Lyon
Mairie française: lyon

Messagepar fouzia » 09 Sep 2010, 15:24

salam alaykoum

c'est à toi de décider et tu l'as fait.

tourne la page et bon courage pour ce qui vient.
Entretien CCM : Le 29/12/2009 / CCM édité : Le 18/02/2010
Mariage Adoulaire : Le 16/08/2010 / Demande de transcription : Le 27/08/2010
Livret édité : Le 30/08/2010 / Livret retiré : Le 01/09/2010
Demande de visa : Le 02/09/2010 / Test de français: Le 23/09/2010
Visite Médicale : Le 05/10/2010 / Visa obtenu : Le 08/10/2010 / Réunis : Le 05/12/2010
Validation de Visa : Le 14/03/2011, 1er Titre de séjour : Le 08/10/2011
Hors ligne fouzia
Super-Membre-MFM
Super-Membre-MFM

Images: 1
Pays de résidence: Maroc
Nationalité: Marocaine
Consulat français: Tanger
Consulat marocain: Orléans
Mairie française: Chalette-sur-loing 45120

Messagepar Jonathan... » 09 Sep 2010, 18:23

Bonjour.

J'ai fait le ménage dans le sujet Désoler pour les personne qui ont intervenu entre temps.
Je vous demanderez de ne plus revenir sur le problème rencontrer, sur le forum.

bedawiya si vous pensez avoir résolu votre problème merci de me prévenir que je verrouille le sujet pour éviter d'autre débordement.

Merci d'avance.

Jonathan...
Image
Présentation membres | Documentation | Livre d'or | Règles du forum |
Aucune aide liée au mariage franco marocain ne sera donner par Message privé
Ne pleurez jamais d'avoir perdu le soleil, les larmes vous empêcheront de voir les étoiles. (Rabindranath Tagore)
Hors ligne Jonathan...
Fondateur
Fondateur

Images: 2
Consulat français: Agadir
Consulat marocain: Rennes
Mairie française: St Nazaire

Messagepar bedawiya » 09 Sep 2010, 22:29

Merçi à tous pour vos conseils et encouragement ma décision à été prise à présent je m'occupe de moi et de mon futur bébé bonne fête à tous 3idkoum moubarak sa3id prenez soin de vous à très bientôt.......

merçi encoreeeeee
Hors ligne bedawiya
Membres-MFM
Membres-MFM

Consulat français: Marrakech
Consulat marocain: Colombes

Messagepar zizou2756 » 09 Sep 2010, 22:40

bin aid a toi aussi, je te souhaite tous le bonheur du monde prend soin de toi et de ton bébé et n'oubli pas que dieu est la et il va t'ouvrir de nouvelles portes avec de meilleur conditions.
RDV CCM :2/08/2010 CCM édité :20/09/2010 CCM retiré :18/10/2010
autorisation du roi et mariage:20/10/2010 mariage adoulaire:20/20/2010
transcription envoyé à nantes:26/10/2010
transcription faite :24/10/2010
fax envoyé au consulat :9/12/2010 depot de visa :15/12/2010
test à rabat: 21/01/2011
visite médicale: 02/02/2011
rdv pr visa :25/02/2011 reuni: 25/02/2011
Hors ligne zizou2756
Membres-MFM
Membres-MFM

Images: 1