om firdaws a écrit:Salam
L'EXEQUATURE est obligatoire pour ceux qui ont une nationalité marocaine ou franco-marocaine pour les français le certificat de non appel est suffisant.
Bon courage
MOI aussi j ai penser que c est obligatoire mais non la preuve que j ai pas fais
L'EXEQUATURE et je suis divorcer en fin mars en France mais pas au Maroc j ai juste présenter certificat de non-appel - le jugement l original ,j avais sur moi aussi la copie de l acte de naissance fr + la copie de l acte de divorce fr avec la mention divorcer avec ces 4 preuves le juge n pas demander de L'EXEQUATURE quand l adoule a présenter mon dossier un jour avant notre mariage
c est vrais a salé 2 adouls on m'a demandé
L'EXEQUATURE mais j ai été a rabat après un conseille d un amis aussi avec moi a paris il a vécu la mémé chose
official ment je suis marie a 2 femme encore au Maroc puisque j ai jamais divorcer la française au bled mais j ai déjà engager un avocat pour ca ca c est une autre histoire aussi
ce que je veux dire y des adoule et des juge qui exige le L'EXEQUATURE et pas d autre je ne sais pas pourquoi mon adoul m a dis que les juges pendant l été n essaye pas de compliquer les chose au marocain des étranges car ils on t pas tro de temps pour faire tous ca dans peu de temps
mabrouk l aide