par sal17 » 06 Nov 2010, 01:23
aide moi
"Bonjour,
Alors voila, je vais vous expliqué ma situation en espérant que vous puissiez m'éclairer et m'aider par la suite.
J'ai actuellement 17 ans et demi (18 au mois de Mars) , je suis marocaine de nationalité française et je me suis marié au Maroc le 21 Juillet avec un marocain de nationalité marocaine avec accord d'un juge au tribunal de Oued zem. Je me suis mariée sans ccm ne sachant pas qu'il fallait le faire préalablement.
Seulement voila, en voulant déposer mon dossier de demande de transcription au consulat de France au Maroc le 26 Octobre, on me dit qu'ils ne s'occupent désormais plus des transcriptions et qu'il faut envoyer le dossier à Nantes (nouvelle procédure).
Je voudrai donc savoir comment cela se passe, les délais d'attente et de traitement de dossier en moyenne et si j'ai des raisons de m'inquiété??!
Je vous remercie d'avance."
CONSULAT DE CASABLANCA
ღ Dépôt CCM : 14 Février 2012 , Publication des Bancs : 29 Février au 9 Mars 2012 , CCM édité : 26 Mars 2012 , Récupéré : 2 Avril 2012
ღ Mariage Adoulaire : 3 Avril 2012
ღ Envoi dossier à Nantes : 19 Avril 2012 , Reçu : 20 Avril 2012 , Complément de dossier envoyé par le Procureur de Nantes avec tampon URGENT : 16 Mai 2012
ღ YAREBI IDEYR LI FIHA LKHEYR... ღ