Posez ici vos questions sur la transcription de l'acte de mariage. (A l'exception du sous forum "[Suivi] Transcription du mariage".)
Règles du forum -Si vous considérez avoir obtenu une réponse a vos questions merci de cliquer sur le bouton en haut a droite du message qui vous a aidé. -Un sujet par membre et par problème merci d'avance. -ATTENTION pas de question dans le sous-forum "[Suivi] Transcription du mariage"
Je suis nouvelle a votre forum, j aimerais savoir svp combien ça prend du temps pour la transcription??? Pour moi c'est fait le 6 mai 2009 est ce que c'est encore tôt!!!! Merci de vous réponse Aya
Personnellement. j'ai déposé mon dossier de transcription le 07/08/2008. Il a été traité le 08/08/2008. Et j'ai reçu mon livret de famille a ma mairie donc en France le 21/08/2008. Soit 14 jours après le dépôt du dossier. Et je dépendais du consulat d'Agadir. Vous en êtes a 18 jours donc rien d'alarmant je pense. Mais si cela peu vous soulagez vous pouvez toujours appeler le consulat de Casablanca pour savoir ou en est votre transcription. Vous trouverez leurs coordonnées ici http://www.mariage-franco-marocain.info ... Casablanca
Jonathan...
Présentation membres | Documentation | Livre d'or | Règles du forum | Aucune aide liée au mariage franco marocain ne sera donner par Message privéNe pleurez jamais d'avoir perdu le soleil, les larmes vous empêcheront de voir les étoiles. (Rabindranath Tagore)
Salut !!!Jonathan à eu beaucoup de chance.Le delai donné par le consulat pour la transcription et l'envoi de ton livret de famille est entre 2 et 3 mois.Pour moi qui dépendais de Rabat il à été d' une d'une cinquantaine de jour.
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 10 dernières minutes) Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 235, le 22 Avr 2011, 22:05
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Forum permissions