sonia38

victor

victor a écrit:bonjour à tous,
moi j'ai déposé le dossier de transcription le 18 juin 2009 à casa, toujours pas de nouvelle, j'ai demandé à ma mairie ici en france, on m'a dis il faut attendre entre six à huit mois pour que nantes delivre le livret de famille, sur ce forum personne ne parle de nantes je comprend pas, si quelqun peut m'expliquer sur ce sujet, merci d'avance.
wafaa1982

wafaa1982 a écrit:victor a écrit:bonjour à tous,
moi j'ai déposé le dossier de transcription le 18 juin 2009 à casa, toujours pas de nouvelle, j'ai demandé à ma mairie ici en france, on m'a dis il faut attendre entre six à huit mois pour que nantes delivre le livret de famille, sur ce forum personne ne parle de nantes je comprend pas, si quelqun peut m'expliquer sur ce sujet, merci d'avance.
Bjr,
moi aussi je l'ai déposé le 24 juin et aucune nouvelle.
Voilà mon mail, si tu as des news ou moi biensur:
victor

victor a écrit:wafaa1982 a écrit:victor a écrit:bonjour à tous,
Bjr,
salut wafa,
tout les temoiniages que j'ai lu sur ce forum personne parle de nantes, car on m'a dis que obligatoirment c'est nantes qui etablie le livret de famille, la mairie me parle de six mois au plustot pour avoir le livret, or ce que j'ai lu ici les gens ils ont leur transcription au bout de six à huit semaines à QUI CROIRE ? six quelqun peut m'expliquer ces contradiction je serais reconnaisant.
merci
wafaa1982

puceimane45

wafaa1982 a écrit:victor a écrit:wafaa1982 a écrit:victor a écrit:bonjour à tous,
Bjr,
fififafa593@hotmail.com
salut wafa,
tout les temoiniages que j'ai lu sur ce forum personne parle de nantes, car on m'a dis que obligatoirment c'est nantes qui etablie le livret de famille, la mairie me parle de six mois au plustot pour avoir le livret, or ce que j'ai lu ici les gens ils ont leur transcription au bout de six à huit semaines à QUI CROIRE ? six quelqun peut m'expliquer ces contradiction je serais reconnaisant.
merci
salut wafa ,
je t'ai ajouté sur mes contactes msn. (seripal)
Ecoute moi, essaye de m'inviter sur msn pour t'expliquer, effectivement, le dossier va à nantes pour la transcription, mais il revient à Casa ensuite il sera envoyé à ta mairie. En revanche, si tu as fait avant ton mariage une demande de capacité de mariage tu auras ton livret cette semaine ou la semaine prochaine , sans capacité de mariage ça prends au délà de 4 mois. donc courage
victor