Mariage-Franco-Marocain.Info

Forum d'aide au mariage mixte franco-marocain

carte d'identité

Posez ici vos questions sur la demande de visa en qualité de conjoint(e) de français(e). (A l'exception des sous forums "[Suivi] Demande de visa" et [Exemple] test de français.)
Règles du forum
-Si vous considérez avoir obtenu une réponse a vos questions merci de cliquer sur le bouton Image en haut a droite du message qui vous a aidé.
-Un sujet par membre et par problème merci d'avance.
-ATTENTION pas de question dans les sous-forums "[Suivi] Visa" et "[Exemple] test de français"

Re: carte d'identité

Messagepar recover594 » 10 Nov 2010, 22:34

Dernier message de la page précédente :
merci bcp mes amis pour vos reposes

vraiment tres gentille et je remercie dieu que ce forum existe :thumbup: grace a Jonathan biensure :thumbup:
- RDV CCM: 13/07/2010 - Publication de ban (avec erreur) : du 27/07 au 06/08 - Erreur détecté : 07/08 - Ré-affichage : du 09/08 au 19/08 - CCM édité : 21/09, récupéré : 01/10
- Mariage adoulaire : 02/10 - Dde transcription : 06/10 - Acte transcrit : 15/10 - livret : 09/11 - dde de visa : 23/11 - Test : 18/12 - Visite medicale : 30/12 - Visa : 14/01/11 rentré 18/01 validation : 03/05
Hors ligne recover594
Membres-MFM
Membres-MFM

Genre: Homme
Etape: Demande de transcription
Pays de résidence: Maroc
Nationalité: Marocaine
Mariage en/au: Maroc
Consulat français: Casablanca
Consulat marocain: Paris

Re: carte d'identité

Messagepar sylv.fati » 11 Nov 2010, 21:53

je confirme une photocopie, meme si moi j avais l original de son certificat de nationalité mais je leur ai donné slm une photocopie de certificat
اللهم لا معين الا أنت فأعني،ولا هادي الا أنت فأهدني واجعلني اللهم من عبادك الصالحين
Hors ligne sylv.fati
Membres-MFM
Membres-MFM

Genre: Femme
Etape: Réuni
Pays de résidence: Maroc
Nationalité: Marocaine
Mariage en/au: Maroc
Consulat français: Agadir
Consulat marocain: Dijon
Mairie française: oyriere

Précédente

Retourner vers Demande de visa conjoint(e) de français(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message