Cet espace est exclusivement prévu pour le suivi des transcriptions de mariage du consulat de Casablanca. Si vous avez des question sur la transcription il faut ouvrir un sujet ici => transcription-du-mariage-f11.html en cliquant sur le bouton "NOUVEAU".
Règles du forum -Un sujet par mois de l'année. Merci. -Cet espace est exclusivement prévu pour le suivi en comparaison de vos dates respectives. Donc pas de question merci.
Dernier message de la page précédente : Bonjour à tous,
j'ai une bonne nouvelle je suis aller à la maire et suprise le livert est arriver avec les courrier du matin donc j'ai eu mon livret et je suis tres content "depot de dossier le 22/06/09 ===> Livret le 13/08/2009
salam a tous et j'espere pour tout ça va arriver c'est sûr courage
mabrouk mcheikh je suis trés heureuse pour toi et je souhaite aussi que demain j'aurai de bonnes nouvelles moi aussi lol sinon sa fait vraiment plaisir d'étre rassuré aprés une attente
Très bonne nouvelle rim67. Bonne chance pour le Visa.
Jonathan...
Présentation membres | Documentation | Livre d'or | Règles du forum | Aucune aide liée au mariage franco marocain ne sera donner par Message privéNe pleurez jamais d'avoir perdu le soleil, les larmes vous empêcheront de voir les étoiles. (Rabindranath Tagore)
Félicitations à mcheikh et à rim67, Il nous faut garder l'espoir malgré l'attente interminable... Bon courage et bonne chance à tous ceux qui attendent leur tendre moitié
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 10 dernières minutes) Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 235, le 22 Avr 2011, 22:05
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Forum permissions