Cet espace est exclusivement prévu pour le suivi des transcriptions de mariage du consulat de Casablanca. Si vous avez des question sur la transcription il faut ouvrir un sujet ici => transcription-du-mariage-f11.html en cliquant sur le bouton "NOUVEAU".
Règles du forum -Un sujet par mois de l'année. Merci. -Cet espace est exclusivement prévu pour le suivi en comparaison de vos dates respectives. Donc pas de question merci.
bonjour , j'aimerai bien étre en contacte avec les gens qui ont déposés leur demande de transcription vers la derniére semaine du mois de juin personellement je l'ai déposé le 22 juin 2009 , j'aimeai bien aussi avoir une idée sur les délais j'attends une réponse malgré que je suis nouvelle sur ce site et a peine j'essaie de comprendre a maniére de procéder merci
je suis comme toi j'ai depose le Lundi 22/06 mon dossier de transcription et j'ai toujours pas de nouvell mais au consulat mon dis que il faut compte entre 1 mois et Demi à deux mois pour l'instant aujourd'hui ça fait Six semaines
mais des que j'i quelque chose, je t'informe et si tu peux faire la meme chose
je te transmet le msn de ma femme qui'est à casa pour echanger le voila ***********
salam
Dernière édition par Jonathan... le 06 Aoû 2009, 16:01, édité 1 fois.
Raison:Il est preférable pour vous d'échanger vos coordonnées par message privé. ;)
rim67 a écrit:je l'ai ajouté sous le nom de asmaa elle doit seulement m'accepter
Salut rim, Moi aussi j'ai déposé ma demande le 24 juin à casa, j'attends tj si j'ai de news, je vous tienderai au courant, je suis déjà en contact avec mcheikh, si vous voulez, on peut se contacter sur msn. Bon courage
pas de soucis, voilà mon msn : ************** Juste pour rim
Dernière édition par Jonathan... le 06 Aoû 2009, 15:59, édité 2 fois.
Raison:Il est preférable pour vous d'échanger vos coordonnées par message privé. ;)
bonjour à tous, moi j'ai déposé le dossier de transcription le 18 juin 2009 à casa, toujours pas de nouvelle, j'ai demandé à ma mairie ici en france, on m'a dis il faut attendre entre six à huit mois pour que nantes delivre le livret de famille, sur ce forum personne ne parle de nantes je comprend pas, si quelqun peut m'expliquer sur ce sujet, merci d'avance.
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 10 dernières minutes) Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 235, le 22 Avr 2011, 22:05
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Forum permissions