Mariage-Franco-Marocain.Info

Forum d'aide au mariage mixte franco-marocain

pas de salaire comment faire?

Posez ici vos questions sur l'autorisation du procureur du roi (et le mariage adoulaire).
Règles du forum
-Si vous considérez avoir obtenu une réponse a vos questions merci de cliquer sur le bouton Image en haut a droite du message qui vous a aidé.
-Un sujet par membre et par problème merci d'avance.

Re: pas de salaire comment faire?

Messagepar titimisty » 26 Fév 2011, 17:20

Dernier message de la page précédente :
Salam,

Moi non plus je n'avais pas de ressources et la juge m'a conseillé d'aller voir un scribe pour rédiger une déclaration confirmant que j'étais sans profession. Ensuite j'ai dû la faire légalisée dans une moquataa. C'est tout et ça a marché sans problème.

Bon Courage !!
CCAM : 22/09/2010 Publication bans 22/09/2010 au 02/10/2010 Prêt le 09/11/2010
Récupération du CCAM : 16/11/2010 Enquête de police : 08/12/2010 Autorisation du procureur du roi : 13/12/2010 Mariage adoulaire : 14/12/2010 Dépôt transcription 18/01/2011 livret de famille reçu : 28/01/2011 Dépôt visa : 11/03/2011 Test de français : 09/04/2011 Visite médicale : 19/04/2011 Réunis : ????
Hors ligne titimisty
Membres-MFM
Membres-MFM

Genre: Femme
Etape: Transcription effectuée
Pays de résidence: France
Nationalité: Française
Mariage en/au: Maroc
Consulat français: Casablanca
Consulat marocain: Rennes

Re: pas de salaire comment faire?

Messagepar magali49 » 27 Fév 2011, 12:22

je ne vais pas déclarer que j'ai eu un bébé car après ils sont capable de nous faire des mariages de reconaissance et tous le tralala.
Je vais déclarer en france mais surtout pas au maroc, ils vont nous demander de l'argent encore et il y en a mare.....
Déja fait un ccm qui est périmé maintenant a cause des juges qui se font la guerre comme des charognard pour nous soutirer le plus d'argent possible alors pas envie de leur redonné les moyens de recommencer....
La il fait tous légale et super super légale avec des lettres des tribunaux militaires qui prouven qu'il n'est plus du tout actif ni même réserviste et surtout avec sa carte de retraite et d'accidenté.

Ils vont nous reconaitre la bas au tribunal et re essayer de nous jouer des tours encore. Un an qu'on a entamer les procédures de mariage avec des juges qui le menacai de le jeter en prison car il était allé au consula avec sa carte militaire etc.....

je vais donc déclarer aucunes ressources et tans pis.........
Casablanca

Prise rendez-vous ccm décembre
RDV CCm 22 février
CCm édité le 30 mars
Hors ligne magali49
Membres-MFM
Membres-MFM

Etape: Obtention C.C.M
Pays de résidence: France
Nationalité: Française
Mariage en/au: Maroc
Consulat français: Casablanca