lisa27 a écrit:je me joins a vous jai rdv dépot de visa mercredi 2mars au consulat de rabat mais concernant les pieces comme edf et certification de nationalité mon mari m'a juste scanner en a pas bcp de temps devant nous je ne sais pas si ils vont accepter notre dossier ou pas ???
non ils auront besoin juste des photocopies de ces piéces, pas de pb si votre mari vous a juste scanné ces justif. s'il font la remarque il faut juste leur expliqué que vous n'aviez pas assez de temps et que s'ils insistent tu peux parfaitement les déposer lors du complément de dossier après avoir passer la visite médicale, mais je pense pas qu'ils vont insister sur ça.
enfin ils ne sont pas si méchand au consultat

par contre je voie que tu déponds du consulat de rabat et tu as un rdv le 02/03, je penses que j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, aujourd'hui au consulat le policier m a confirmé qu'il y aura une greve le 01 et le 02 et qu'ils vont reprendre qu'à partir du jeudi il m a dit également qu'ils devait faire cette gréve aujourd'hui mais ils l'ont reporté.
quand tu iras dis nous est ce que c'est vrai ou pas, l'essenciel c'est qu'il faut comme même se présenter à l'heure fixé.
bon courage