Mariage-Franco-Marocain.Info

Forum d'aide au mariage mixte franco-marocain

[Juin 2009] visa de conjoint fr

Cet espace est exclusivement prévu pour le suivi des demandes de VISA au consulat de Casablanca. Si vous avez des question sur la demande de visa il faut ouvrir un sujet ici => visa-conjoint-francais-f12.html en cliquant sur le bouton "NOUVEAU".
Règles du forum
-Un sujet par mois de l'année. Merci.
-Cet espace est exclusivement prévu pour le suivi en comparaison de vos dates respectives. Donc pas de questions merci.

[Juin 2009] visa de conjoint fr

Messagepar salah37 » 01 Sep 2009, 17:52

bonjour je m appel salah
deposer visa conjoint le 17.06.09 et toujours rien pas de reponse je crois que c est un refus implicite et a chaque fois que moi ou ma femme demandons des nouvelles c est le parcour du combatnt car faut tapper a toutes les porte consulat savent rien apart dossier en instruction qu es ce je dos faire merci de me repondre c est penible comme situation ni o ciel ni sur terre
Hors ligne salah37
Membres-MFM
Membres-MFM

Etape: Demande de visa
Pays de résidence: Maroc
Consulat français: Casablanca
Consulat marocain: Orléans

Re: [Juin 2009] visa de conjoint fr

Messagepar MAROCAINE » 11 Sep 2009, 00:24

pk ce retard je trouve ca bizarre car on a tous déposé nos demandes et après votre femme et voila on a passé notre test, demande ne reste pas calme tape tout les portes
bonne chance
Hors ligne MAROCAINE
Membres-MFM
Membres-MFM

Images: 0
Genre: Femme
Etape: Réuni
Pays de résidence: Maroc
Consulat marocain: Rennes

Messagepar jihan-amine » 29 Déc 2009, 15:42

salam

j'espére bien que depuis tu as quand même eu ton visa, merci de nous donner des nouvelles.

à bientot

jihan
Hors ligne jihan-amine
Membres-MFM
Membres-MFM

Etape: Obtention du visa
Pays de résidence: France
Nationalité: Française
Consulat marocain: Je ne sais pas

Messagepar doukalia23 » 06 Avr 2010, 23:35

Moi je voulais juste dire que mon mari a eu son rdv pour les tests le 20 mars visite medical le 31mars et mnt ils nous demandent d'attendre jusqu'au 14 avril pour la remise du passeport a savoir s'ils vont lui donnent serieux je suis stresser je dort plus je mange plus, plus rien ne passe pour moi c'est comme si je vais passer mon bac ou mon bts ou plutot j'atend les résultat des test donc voila je voulais exprimer mon stresser et pourquoi toutes cette attend qu'est que sa va leur rapporter? Franchement j'étais au maroc le semaine dernier pour le voir et changer d'air jai réussit a reprendre 2kg met la c'est déjà fini jai tous perdu donc voila répondez moi au plus vite svppppp merci
:oops: :oops: :oops: :sick: :sick: :sick:
Dernière édition par Jonathan... le 07 Avr 2010, 07:45, édité 2 fois.
Raison: suppression de l'agrandissement de la taille d'écriture du message
Hors ligne doukalia23
Membres-MFM
Membres-MFM

Etape: Demande de visa
Nationalité: Française et Marocaine
Mariage en/au: Maroc
Consulat marocain: Strasbourg
Mairie française: fameck 57290

Messagepar Jonathan... » 07 Avr 2010, 07:51

Bonjour doukalia23.

Votre message n'a rien a faire ici, car premièrement le sujet a été ouvert pour les dépôts de dossier du mois de juin 2009 .vous pouvez lire dans le petit rectangle rose en haut : "Un sujet par mois de l'année. Merci. "
Et deuxièmement parce que cette partie du forum est, comme sa description l'indique, exclusivement prévu pour le suivi des demande de visa en comparaison de vos dates respectives.
Donc si vous souhaitez poser une question il faut ouvrir un sujet ici => visa-conjoint-francais-f12.html en cliquant sur le bouton Image.

De plus merci de ne pas modifier la taille d'écriture pour l'agrandir cela est inutile est interdit par le règles.

Rappel des règles :Vous êtes tenu de ne pas abuser de MAJUSCULES, de textes illisibles tant par la taille que la couleur, de répétitions exagérées de caractères et/ou de mots, ainsi que des smileys.

Je vous invite a lire les règles du forum (chose que vous auriez déjà dû faire) afin d'éviter ce genre de rappel a l'ordre. ;)

Lien vers les règles du forum => ici

Merci d'avance.

Jonathan...
Image
Présentation membres | Documentation | Livre d'or | Règles du forum |
Aucune aide liée au mariage franco marocain ne sera donner par Message privé
Ne pleurez jamais d'avoir perdu le soleil, les larmes vous empêcheront de voir les étoiles. (Rabindranath Tagore)
Hors ligne Jonathan...
Fondateur
Fondateur

Images: 2
Genre: Homme
Etape: Réuni
Nationalité: Française
Mariage en/au: Maroc
Consulat français: Agadir
Consulat marocain: Rennes
Mairie française: St Nazaire