Mariage-Franco-Marocain.Info

Forum d'aide au mariage mixte franco-marocain

CONSULAT CASA

Posez ici vos questions sur la demande de visa en qualité de conjoint(e) de français(e). (A l'exception des sous forums "[Suivi] Demande de visa" et [Exemple] test de français.)
Règles du forum
-Si vous considérez avoir obtenu une réponse a vos questions merci de cliquer sur le bouton Image en haut a droite du message qui vous a aidé.
-Un sujet par membre et par problème merci d'avance.
-ATTENTION pas de question dans les sous-forums "[Suivi] Visa" et "[Exemple] test de français"

CONSULAT CASA

Messagepar tamtam » 28 Mar 2011, 00:10

SALAM ALIKHOM

JE VEUX SAVOIR APRes DEPOT DOSSIER VISA ET QU'on revient après pour récuperer les documents à ce moment si un document manque tu peux le donner sur place ou il n'accepte pas mais te donne un autre rendez vous?

et pour consulat de casa il demande lettre explicative de rencontre(n'existe pas sur le site consulat) je dois le mettre avec les documents demande ou attendre jusqu'à demandé comme documents manquants (donc je le fais et je le garde avec moi jusqu'a demandé)

- est ce que je peux demandé visa touriste (au consulat espagne) au meme temps que la démarche demande visa conjoint français (consulat france)

Merci d'avance
Hors ligne tamtam
Membres-MFM
Membres-MFM

Genre: Femme
Etape: Obtention C.C.M
Pays de résidence: Maroc
Nationalité: Marocaine
Mariage en/au: Maroc
Consulat français: Casablanca
Consulat marocain: Je ne sais pas
Mairie française: penvenan

Retourner vers Demande de visa conjoint(e) de français(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message