Voilà je vous explique ma situation, j'espère que quelqu'un pourra m'aider :'(
Je me suis mariée (mariage adoulaire) au Maroc début février 2011 et j'ai donc envoyé ma demande de transcription à Nantes.
J'ai reçu un courrier comme quoi je n'ai pas envoyé les cachets d'entrée et sortie du territoire durant la période de mariage.
Or, j'étais dans cette période et ce depuis plusieurs années, RESIDENTE MAROCAINE, car je m'y suis installée pour le travail, et je possèdais donc une carte consulaire de résident français à l'étranger. J'ai donc reçu ce courrier chez mes parents en France, et pour répondre à leur demande, je leur ai éxpliqué ma situation par EMAIL en leur scannant en même temps ma carte consulaire.
Aujourd'hui je suis de retour en France, j'attend mon livret à la mairie, mais toujours rien, je sais juste que mon dossier a bien été enregistré le 4 mars dernier (il y a donc un mois), mais ils refusent de me répondre ni par mail ni par téléphone car je veux juste savoir si ils ont bien reçu ce document par mail.
Avez-vous déjà envoyé des documents manquants par mail? Ou faut-il toujours le faire par courrier postal ou fax peut-etre???
Help!

en haut a droite du message qui vous a aidé.