Posez ici vos questions sur l'autorisation du procureur du roi (et le mariage adoulaire).
Règles du forum -Si vous considérez avoir obtenu une réponse a vos questions merci de cliquer sur le bouton en haut a droite du message qui vous a aidé. -Un sujet par membre et par problème merci d'avance.
hier j'ai été au Bureau de l'adoul Pour connaître les documents requis pour la constitution du dossier du mariage mixte.Mais j'été surpris quand j'ai découvert que, parmi les documents requis le certificat de travail et de revenu pour la partie étrangère.Le problème, c'est que ma fiancée française na pas d'emploi et Et ne dispose pas de revenu.je sais pas pour quoi l'état marocain complique les choses pour leur citoyenne!!! vraiment ((fil el maghrib la tastaghrib)) est ce que cette certaficat de travail et de revenu est Nécessaires? ou pas? si oui que ce que je doit faire? merci d'avance
-Demande CCM le 12/08/2009 / CCM reçu le 23/09/2009 - Mariage le 17/10/2009 - Demande de transcription le 22/10/2009 - Livret de famille reçu le 03/12/2009 - Demande de visa le 24/12/2009 - Teste de Français le 21/01/2010 / Visite médicale le 02/02/2010 -Visa obtenu le 10/02/2010
Bonjour, pour mon cas personnel ma femme qui est marocaine on a pas eu besoin de certificat de revenu et bulletin de salaire car ce n'est pas obligatoire , cela n'a posé aucun problème bon courage pour toutes tes démarches et bonne journée Thierry
Pour ma part (je suis la partie française) je n'ai pas eu besoin de donner ce genre de papier non plus et je ne travaillais pas non plus en France. Je pense que tu n'a pas a t'inquiéter à ce sujet
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 10 dernières minutes) Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 235, le 22 Avr 2011, 22:05
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Forum permissions