Mariage-Franco-Marocain.Info

Forum d'aide au mariage mixte franco-marocain

Pas de double Nationalité !!!  Sujet résolu

Posez ici vos questions sur l'autorisation du procureur du roi (et le mariage adoulaire).
Règles du forum
-Si vous considérez avoir obtenu une réponse a vos questions merci de cliquer sur le bouton Image en haut a droite du message qui vous a aidé.
-Un sujet par membre et par problème merci d'avance.

Re: Pas de double Nationalité !!!

Messagepar warotrans » 08 Mai 2011, 22:06

Dernier message de la page précédente :
Najouta a écrit:je confirme, vu qu'elle a pas des traces au maroc, vous aurez passer par l'étape de procureur de roi, oui et pas besoin d'attestation de conversion d'islam

Bon courage

Merci ma sœur maintenant je ferai plus de soucis à cette question :thumbup:
RDV CCM : 02/06/2011
Hors ligne warotrans
Membres-MFM
Membres-MFM

Genre: Homme
Etape: Rdv pris pour C.C.M
Pays de résidence: Maroc
Nationalité: Marocaine
Mariage en/au: Maroc
Consulat français: Casablanca
Consulat marocain: Toulouse
Mairie française: 11000

Re: Pas de double Nationalité !!!

Messagepar rachidriber » 20 Juin 2011, 01:01

Salut. Et pourquoi pas aller au consulat marocain en France dans le département où elle habite et faire la carte nationale marocaine. Dire qu'elle n'a que la nationalité Française C faux puisque avoir des parents marocains ça veut dire qu'on est marocains aux yeux de la loi marocaine. C juste qu'elle n'a pas la carte nationale. Du coup faire la carte nationale évite de passer par l'autorisation du procureur du roi. Sauf si vraiment elle ne veux pas posséder des papiers marocains lol
(RDV CCM 19/04/11) (Bancs du 09 au 19/05) (Edition CCM 01/06) (CCM reçu le 20/06) (Mariage adoulaire le 18/07) (Transcription envoyé à Nantes le 26/07 Reçue le 03/08) (Transcription effectuée le 25/08 et reçue en mairie le 07/09) (Rdv visa Fès le 12/09) (Test de français réussi le 20/09) (Visite médicale le 04/10) (obtention visa le 06/10) (réunis le 03/11 inchallah)
Hors ligne rachidriber
Membres-MFM
Membres-MFM

Genre: Homme
Etape: Demande de visa
Pays de résidence: France
Nationalité: Française et Marocaine
Mariage en/au: Maroc
Consulat français: Fès
Consulat marocain: Je ne sais pas

Précédente

Retourner vers L'autorisation du procureur du roi