lamymou a écrit:bjr !!!
jaurais besoin de quelque renseignment, qd jai passer mon ccm on ns a demander de renvoyer un certificat de celibat pr mon copain. ce que nous avons fait.
jai envoyer un mail au consulat pr demander si ils avaient recu le document manquant, si il ete conforme ..... on ma repondu ce matin, et ils ont dit qe le dossier etait complet !!!!
je voudrais savoir, combien de temps faut il pour la publiction est lieu a ma mairie? est ce qon me previen dq les bans sont edite?comment puije savoir la date dedition? qd doi-je appekker la mairie pour me renseigner ???? BREF comment je peu savoir qd ca sera editer pour suivre les etapes ???????
merci d'avance:D
Salut Lamymou
Je vais te répondre a tes question avec grand plaisir
Ta question : je voudrais savoir, combien de temps faut il pour la publiction est lieu a ma mairie?
Réponse : Il faut attendre 3 semaine maximum après que tes poser le dossier la demande de Certificat de Capacité à Mariage, quand le consulat de France à Fès a envoyé a ta mairie de ta ville la réquisition de publication de mariage. c'est a se moment là que ta mairie de ta ville va afficher votre publication des bancs pendant 10 jours
après les 10 jour d'affichage des bancs sont fait a ta mairie de ta ville, ta mairie va envoyé au consulat de France à Fès le CNO ( Certificat de Non-Opposition ) et dans 2 mois votre Certificat de Capacité à Mariage sera près au consulat de France à Fès
Ta question : est ce qon me previen dq les bans sont edite?
Réponse : Non
Ta question : comment puije savoir la date dedition? et comment je peu savoir qd ca sera editer
Réponse : Pour savoir si ton Certificat de Capacité à Mariage a éditée, tu envois un email au consulat de France à Fès
pour savoir il sont éditée et c'est que qui vont te répondre a ton email au bout de 2 jour, pour savoir si oui ou non il sont éditée votre CCM
Ta question : qd doi-je appekker la mairie pour me renseigner ?
Réponse : Appel de temps en temps ta mairie pour savoir il sont effectuée l'affichage des bancs
Conseil : Dit a ta mairie de ta ville d'envoyé le Certificat de Non-Opposition part fax, sa va gagné du temps
Lamymou j'espère que t'aura tes réponse a tes question, avec grand plaisir de t'avoir aider
bon courage et bonne continuation dans vos démarche toi et ton conjoint