basketteuse a écrit:nour a écrit:basketteuse a écrit:nour a écrit:Salam a'leykoum, bonjour,
Je voulais savoir quels sont les documents qui peuvent tenir lieu de justificatifs svp.
Je vis chez ma mère et j'ai crû comprendre qu'il faut une attestation d'hébergement ( faut-il le légaliser à la mairie?)+ une photocopie de sa cin . Le soucis c'est que je n'ai pas de facture d'edf car ce sont des prélèvements automatiques et ma mère ne reçoit qu'un échéancier tous les 6 mois je crois et le dernier remonte à plusieurs mois déjà. Ensuite j'ai vu que l'avis d'imposition était valable mais impossible de mettre la main sur l'original je n'ai que des photocopies alors je doute que ça puisse faire office de justificatif!
Donc quel autre document puis-je apporter?
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
Salut Nour
Tout d'adord ta mère doit écrire et faire une attestation d'hébergement en disant que vie chez elle, il faudra la photocopie de sa carte d'identité + un justificative de domicile
C'est pas grave et tu risque rien, Tu prendre juste la dernier facture que vous recevais chez vous
Si tes encore étudiant, t'amène un certificat de scolarité avec toi
Bon courage et bonne continuation dans tes démarche
Merci basketteuse
Donc l'attestation je dois la faire légaliser à ma mairie?
La facture doit dater de combien de temps au max?
Pour le certificat de scolarité c'est noté merci à vous deux de m'avoir éclairé
De rien avec grand plaisir de t'avoir aider Nour
Pour l'attestation d'hébergement tu n'a pas besoins de l'égaliser
Pour la facture il pas de date max, tu amème la dernier facture que t'a mère a reçu c'est tout
Bon courage et bonne continuation dans tes démarche
Je suis rassurée je te remercie sincèrement beaucoup beaucoup
Je te souhaite pleins de bonheur inch'Allah

en haut a droite du message qui vous a aidé.