par AYA86 » 08 Oct 2011, 17:20
salam tt le monde
svp jé besoin de votre aide , ma situation é comme la suivante:
le 22septembre jé dépossé mon dossier demande de visa auprés du consulat de casa, j'avais ts les papiers nécéssaire sauf ke au lieu de donné un justificatif de résidence; mon mari m'a envoyé une attestion d'hebergement rédigé par son ami avec la piéce d'identité de ce dérnier ainsi ke la facture de EDF le probléme c ke le jour de la récupération du passeport ,jé trouvé dedans une feuille bleu dont laqulle ils m'ont demandé d'apporté un avis d'imposition ,é une lettre rédigé par l'ami de mon mari dont laquelle il doit montioné k'il é d'accord de m’accueillir dés mon arrivé en france; le probléme c ke mon mari pendant le paiment de l'import été ds l'ancienne adresse puisque l'impot é payé annuellement
c pour ça q'il m'a envoyé juste la lttre de son mari é les fiche de paie de mois de juillet é aout "" c un foctionnaire alors le fiche de paie porte le nom de la république française"" é ossi l'avis d'import mé qui porte l'adresse précédente é il a rédigé une lettre ds laqulle il a expliqué tt,sachant ke jé déja passé le test en 1 octobre é je vé passé la visite médicale le 14 octobre inchallah
mnt mon mari a signé un contrat de loyer mé on ne vx pa changé l'adressse pour ne pa avoir une mauvaise surpris
alors merci d'avance