enfaite tu vas passé devant le juge de la famille en premier,il vas vérifier avec vous les documents demandé aprés il vas vous demandé de faire 3 jeux de copie au minimum (moi il ma demandé 5
aprés ça vous rentré chez vous 2 jours aprés vous revenez au trubunal pour recupére l'autorisation du juge de la famille pour faire l'acte de mariage ; car l'autorisation du procureur serre a avoir l'autorisation du juge et c lui ki demande au procureure du roi de faire une enquête sur vous!! voila!!
ahh un truc que vous devez pas oublié: il vont vouloir profité de vous au trubunal on vous posant la fameuse question : vous avez eu des rapports sexuel ? ATTENTION DITES NON si non vous serrez bloqué!
nous ma femme été enceinte 2 mois et on a dit NON!
ils disent que c HARAM (illégale) pourtant j'ai demandé à un IMAMA et il ma dit : le mariage c pas l'acte de mariage c que les deux parties soient daccord devant 2 personnes au minimum (témois) et la dote( méme une datte) et ma femme ma accepter devant plusque 100 personne donc c légale! mais c juste pour en profité et demandé une grosse somme d'argent
bonne chance

en haut a droite du message qui vous a aidé.