samira84000 a écrit:basketteuse a écrit:Salam Alaykoum Wa Rahmatoullahi Wa Baratouhou Samira84000
Hamdoulilah et Félicitation ta enfin le livret de Famille en poche et dans les main
Je suis tellement heureuse pour toi
Tu peut faire ta demande d'acte de transcription sur le site diplomatie.gouv.fr
Lien :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/Dali/index2.htmlTa Question :Sinon pour la demande par internet, il n'y a pas acte de transcription mais acte de mariage, c'est pareil ? je demande un acte de mariage alors ?
Réponse :Oui c'est pareil , et tu demande acte de mariage
Qu'allah te facilite vos démarche du début jusqu'à la fin
Bon courage et bonne continuation dans vos démarche

Barakallah o fik ma soeur et qu'ALLAH te facilite aussi, je suis contente mais malheureusement je suis obligé d'attendre cette cette acte pour envoyer le tous à mon mari.
mais j'avais fait une demande par internet j’espère le recevoir en fin de semaine ou début semaine prochaine inchallah.
merci
Salam Alaykoum Wa Rahmatoullahi Wa Baratouhou Samira84000
De rien Okhty
J'espère aussi que tu va le recevoir en Fin de semaine ou début la semaine prochaine, Que tu puisse envoyée tout a ton mari
J'ai vu que ton mari va déposer le dossier de demande de Visa le même jours que mon mari " 24 Octobre 2011 "
Inch'allah tout se passera très bien
Je vous souhaite beaucoup de bonheur et pleine de réussite dans vos vie, que se soins dans la vie privée ou professionnel
Que dieu vous protège votre couple, votre amour, votre bonheur
Qu'allah vous préserve et Qu'allah vous facilite vos démarche du début jusqu'à la fin
Bon Courage Et Bonne Continuation Dans Vos Démarche