en haut a droite du message qui vous a aidé.
lahoucinetmoi

houdazamili

lahoucinetmoi a écrit:Et il ne faut pas attendre la validation du visa, pour pouvoir être sous le numéro du conjoint français, les lois on changer, et tout les agents ne sont pas a la page lol, je me suis avoir aussi mon mari a perdue presque 3mois pour commencer les démarches de travail, le visa, fait office de titre de séjours pendant la 1er année, et c'est un visa vie privée et familiale avec autorisation de travailler, la secu est obliger de te mettre sous le numéro de ton conjoint, les lois sont les mêmes pour tous!
fbiba

lahoucinetmoi

lahoucinetmoi a écrit:cc, ba écoute les lois sont les mêmes pour tout l’État!! ÉTRANGE COMME TU DIT!!! moi a la secu l'agent me la bien dit, tout étranger rentrant avec un visa VIE PRIVÉE ET FAMILIALE avec AUTORISATION DE TRAVAILLER ON LE DROIT D'ETRE SOUS LE NUMÉRO DE LEURS CONJOINT!! et celas fait parti des droit des étrangers en France de conjoint français!! elle me la expliquer clairement!!
fbiba

since1982

since1982 a écrit:donc quand mon mari sera sur mon numéro (sécu étudiant) donc je doit aller sécurité social pour qu'il est son propre numéro ? j'ai rien pijéééééé
houdazamili

Sephhir

Hichamvanessa