Mimy a écrit:Salam les amis !!!
c'est la 1ère fois que je poste sur un sujet !
Je voulais juste vous dire que moi aussi je suis impatiente de savoir quand Mon Mari Chou passe son Test de Francais
Question Bete Vous croyez que je peux envoyer un email tout comme vous même si c'est qq jours après le rendez vous?
Combien de temps vous avez mis pour avoir une réponse?
Merci d'avance pour vos Réponses

Salam Mimy
Je vais te répondre avec grand plaisir a tes 2 question
Ta Question : Vous croyez que je peux envoyer un email tout comme vous même si c'est qq jours après le rendez vous ?
Réponse : Oui, tu peut envoyée un email a l'ofii des maintenant pour savoir quand ton mari aura son rendez-vous pour le test de français.
Conseil : Comme c'est ton mari a poser son dossier de demande de visa, vos mieux qu'il envois un email a l'ofii depuis sa boite email
Ta Question : Combien de temps vous avez mis pour avoir une réponse ?
Réponse : L'ofii vont lui répondre le même jours que ton mari aura envoyée l'email
Moi j'ai envoyée un email le 26 octobre 2011 à11h20 (Heure De France) j'ai envoyée un email a l'Ofii depuis l'adresse email de mon mari. On lui a répondu à 12h18 (Heure De France)
Son rendez-vous pour le Test de France est prévu pour le 15 novembre 2011 à 8h30 (Heure du Maroc) à l'institut francais de Meknès.
Qu'allah vous facilite vos démarche du début jusqu'à la fin
Bon Courage Et Bonne Continuation Dans Vos Démarche