oui ma sœur tu aura tout le temps pour faire tout et même profité de ton séjour mais il faut être bien organisé par exemple je te conseils ce plan :
1/Ton mari doit aller prendre la liste des pièces à fournir pour le mariage Adoulaire
(normalement il doit déja avoir la liste)
2/Vous chercher votre casier judiciaire pour les étrange de Rabat
(ça demande 1/2 journée pour le doc + l’allée/retour,tu peux dire une journée)
3/Vous faite 3 Copies de tout le dossier et vous vous présenté au tribunal d'instance
ton mari doit écrire une lettre à la main demandant l'autorisation du juge de la famille pour se marier et il doit payer 160 Dh à la caisse,normalement dans une journée vous aurez une lettre à déposer au prés de la police,et après vous aurez un rdv pour passer l’enquête de la police
5/3 jours après (parfois c'est 2 jours jusqu’à une semaine) vous allez chercher votre autorisation du procureure.
6/Choisi chez un Adoul pour votre Acte de mariage normalement un acte mixe c'est 600 Dh ou 700 Dh seulement
7/Égaliser votre Acte de mariage au prés du tribunal d'instance (prenez avec vous un timbre de 20Dh pour chaque Acte de mariage)
si vous faite comme j'ai fait vous aurez votre acte de mariage en 10 Jours MAX
NB:Vous pouvez aussi laissez tout à l'adoul mais bon,moi j'ai fait tout moi même pour avoir l'autorisation comme ça j'ai éviter le retard mais il faut être bien malin car on vas vous demandez de la corruption ou des truc béte comme le faite de traduire les doc français en arabe
Est ce que vous avez eu des rapport sexuels ?
ils disent que c interdit avant l'acte de mariage en Islam mais c'est pas vrai c'est juste pour avoir de l'argent si non ils nous bloque la procédure et pourtant je sais bien ce que la religion dit et lorsqu'on a passé devant le juge de la famille ma femme était enceinte de 2 mois et demi!SOYEZ PRUDENT
J'espére que je t'ai bien expliqué comment ça se passe si non je ss là
Bonne chance

en haut a droite du message qui vous a aidé.