en haut a droite du message qui vous a aidé.
samira84000

soheil

soheil a écrit:Salut si ton mari loupe son test français il vont lui demandé de passer 40h de cour de français tkt pas c'est eux qui vont lui dire ou le passer et tout est payer par l'état. 1mois plustard il devra repasser le test s'il le loupe une deuxième fois il devra passée 400h de cour en france voilà c'est tout par contre je crois qu'il y à pas d'institut français à nador donc je pense que c'est à oujda le plus proche s'il y à pas à oujda c'est à Meknes
samira84000

sabrinna

sabrinna a écrit:Salam!!
Samira84000 tu dis qu'il faut que le mari attende 1 mois avant de repasser le test de français mais je pense que tu te trompe car mon mari passe actuellement la formation et il repassera le test le dernier jour de sa formation a Rabat et non pas après 1 mois.
sabrinna

Samira84000 tu dis qu'il faut que le mari attende 1 mois avant de repasser le test de français mais je pense que tu te trompe car mon mari passe actuellement la formation et il repassera le test le dernier jour de sa formation a Rabat et non pas après 1 mois.
samira84000

samira84000

sabrinna

sabrinna a écrit:tu ne m’embête pas du tout tinquiete pas
Oui c 'est l'institut de français qui s occupe de tout quand il a raté son test il a passer le test le vendredi et le lundi il commencer la formation il n'a fait aucune inscription lui même et pour repasser le test c'est au même endroit ou il passe sa formation et oui ce jour la il lui donnerons le rdv pour la visite médical.
Mais je vois que ton mari n'a pas encore passer le test donc ne t'inquiète pas inch'allah tout va bien se passer pour lui.
samira84000

basketteuse