en haut a droite du message qui vous a aidé.
batoul

nardjess1881

batoul

batoul a écrit:SNIFFFFFFF!!!!!
réponse de la boutique...il n'est plus disponible!!! vraiment pas de chance!!!

olvidarla

batoul

basketteuse

batoul

nardjess1881 a écrit:Sephhir a écrit:(pardon pour la soeur qui a montré les photo) mais je trouve ca mochec'est trop gros et j'ai pas l'impression que ca soit un collier frontal car en ayant porté un ca s'atache vraiment à 100% c'est pas un truc comme ça j'ai l'impression qu'ils ont simplement retourné des diademe en passant ca en collier frontal aprés sur photo non porté c'est pas clair quoi
bah justement c est ce que j ai dit a batoul , il existe le collier frontal qui s attache, et il existe aussi des diademes vers le bas, mais dans la video que nous a montré batoul pour nous donner une idée de ce qu elle recherche la fille porte pas un collier frontal mais un diademe vers le bas donc je lui ai montré ce que vend une boutique pres de chez moi mais je vois pas tres bien de quoi ils ont l air car sur la photo on dirait que c est gros et imposant mais en fait je me dis que c est peut etre l effet du gros plan donc j ai suggeré a batoul de demandé par email a la gerante de lui montrer des photos de ce diademe porté par une fille pour se rendre compte un peu du produit et j attend avec impatience de voir ce qu elle va lui repondre!!
Sephhir

basketteuse

batoul a écrit:Merci basketeuse pour ta recherche!!
mais celui que je recherche c'est pas comme celui la...jleu veux comme sur la video!
demain jvai chercher un peu partout dans ma ville..et faire les boutique de mariage (sa risque detre vite fait!lol)
bisouuu
basketteuse

batoul