en haut a droite du message qui vous a aidé.
khalid-haane

nardjess1881

om firdaws

ritoucha

khalid-haane a écrit:notre chere soeur perledecasa va passé son audition demain inchalah
on te souhaite bon courage et bonne chance
touuut va bien se passer
اللهم يا مسهل الشديد ويا ملين الحديد ويا منجز الوعيد ويا من هو كل يوم في امر جديد اخرجني من حلق الضيق الى اوسع الطريق بك ادفع عن نفسي ما لا اطيق ولا حول ولا قوة قوة الا بالله العلي العظيم . قال رسول الله صلى الله عليه وسلم من قراء هذا الدعاء واعطاه لغيره ليدعوا به زال همه بأذن الله تعالى
ادعولي بالتوفيق وزوال الهم
perledecasa

ritoucha

ritoucha a écrit:maaa chérie perlede casa y a pas de mérci entre nous on est une famille et on est la pour k l un aide l'autre et reste calme ne te stresse pas nchaalah tout va bien passer ok ya rebbi tesehelik lomor ya rebbi amine wtsehel lik mase3ab ya rebbbi bonne chance twekeli 3la lahhh et rebbi m3akkkk
perledecasa

perledecasa a écrit:ritoucha a écrit:maaa chérie perlede casa y a pas de mérci entre nous on est une famille et on est la pour k l un aide l'autre et reste calme ne te stresse pas nchaalah tout va bien passer ok ya rebbi tesehelik lomor ya rebbi amine wtsehel lik mase3ab ya rebbbi bonne chance twekeli 3la lahhh et rebbi m3akkkk
wani3ma bilahi wakilan.
merci ritoucha,walah je stresse mnt meme,mais je vais essayer de garder mon calme et mon sang froid,car je sais tres bien k elle va essayer de me provoquer et comme je ss un peu defensive alors aie aie aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,alah ysahel lomor inchalah

ritoucha

ritoucha a écrit:perledecasa a écrit:ritoucha a écrit:maaa chérie perlede casa y a pas de mérci entre nous on est une famille et on est la pour k l un aide l'autre et reste calme ne te stresse pas nchaalah tout va bien passer ok ya rebbi tesehelik lomor ya rebbi amine wtsehel lik mase3ab ya rebbbi bonne chance twekeli 3la lahhh et rebbi m3akkkk
wani3ma bilahi wakilan.
merci ritoucha,walah je stresse mnt meme,mais je vais essayer de garder mon calme et mon sang froid,car je sais tres bien k elle va essayer de me provoquer et comme je ss un peu defensive alors aie aie aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,alah ysahel lomor inchalah
ouii hbiba c est trés normal ca mais tu dois pas lui montrer la peur ok en+ elle va poser des simples questions tu dois connaitre le travail de ton mari son numéro l adresse msn combien il a des fréres et soeurs les prénoms de ses parents il aime koi loisirs couleur plat tout nti twa9e3i ay souaal t a compri surtout les détails ok et bien sur elle va te dir comment vous etes rencontrer tu fais koi dans la vie pourkoi tu veux rentrer en france pk t a choisi un francais bah tu repond tu dis je veux rentrer en france car j aime mon mari et je veux vivre avec lui.et c est koi ton projet pour l'avenir tu dis je veux construire une petite famille et faire des enfants nchaalah c est tout wllah
perledecasa

ritoucha