Il faut que je vais au tribunal de oujda puisque mon fiancée et de las bas et je dit quoi ?
Et par la suite enquête de police?
en haut a droite du message qui vous a aidé.
medmeryem

medmeryem a écrit:Salam tout le monde question mon fiancée et de oujda alorscomme je suis que de NATIONALITE FRANCAISe il faut que je passe par la, et cette parti je n'ai pas trop bien compris ??
Il faut que je vais au tribunal de oujda puisque mon fiancée et de las bas et je dit quoi ?
Et par la suite enquête de police?
basketteuse

medmeryem

medmeryem

medmeryem

medmeryem a écrit::wave: ok ok ma belle basketteuse, ce que je me disais c'est je vais au tribunal de la ville du conjoint c'est a dire a oujda car il est de la bas je ne prend pas de rdv pour le procureur ou je demande la liste c'est tout ? Dsl ma seur mais j'ai plein de question lool et j'ai entendu qu'il faut faire 3dossier tribunal procureur et adouls mais il faut que je fasse en faite plein de photocopie et les légalise que je vais a la moquataa de oujda.
Et pour l'enquête sa se passe a quel moment après que je serais parti au tribunal ?
Je ne travailpas et pas d'appart tu pense que sava bloquer pour l'enquête de police![]()
basketteuse

medmeryem

nardjess1881

medmeryem a écrit:Oui je savais pck tu a la double NATIONALITE LOL ma3lich ma seur
basketteuse

medmeryem