Toki a écrit:Salam o3aleykom,
J'aimerai avoir des renseignements de la part des personnes qui ont deja deposé leur demande de visa au consulat de fès.
Est ce que le conjoint français peut rentrer au consulat? Si oui, jusqu'où peut il aller? En faite j'aimerai parler à la personne qui va prendre le dossier concernant la date d'entrée en france, est ce que c'est possible?
Salam Alaykoum Wa Rahmatoullahi Wa Baratouhou Toki
Je vais te répondre a tes question avec grand plaisir
Ta Question : Est ce que le conjoint français peut rentrer au consulat? Si oui, jusqu'où peut il aller?
Réponse : Non, Le conjoint français(e) ne rentre pas au seins de l’établissent au consulat général de France à Fès (Services Des Visas).Juste le conjoint marocain(e) qui rentre au services des visas, car c'est lui/elle qui a rendez-vous pour déposer sa demande de visa
Ta Question : En faite j'aimerai parler à la personne qui va prendre le dossier concernant la date d'entrée en france, est ce que c'est possible?
Réponse : Non, Sa Sera Pas Possible
Je Donne Cette Information Que J'ai Trouvée Sur Le Site Du Consulat Général De France A Fès
Le recours à des ’’i
ntermédiaires’’ est illégal et strictement proscrit.
Seules, les personnes non-françaises ont accès au Service des visas ; Insister pour accompagner un(e) demandeur ou pénétrer dans les locaux, sans y être autorisé, constitue une cause d’incident. De tels incidents sont signalés à la préfecture du lieu de résidence de la personne française interférant dans les procédures migratoires (visas), pour poursuite éventuelle.
Je Te Lien Ou J'ai Trouvée Cette Information :
http://www.consulfrance-ma.org/article. ... rticle=521Que Dieu Vous Facilite Vos Démarche Jusqu'à La Fin
Bon Courage Et Bonne Continuation Dans Vos Démarche