naimamounir a écrit:voila je viens vous annoncer que mon mari a deposé son dossier de demande de visa ce matin a rabat et tout c bien passer hamdoulah maintenant on va atendre 2 jr pour envoyer un email a lofii pour conaitre la date dson test inchalah maintenant jpe soufler meme si c pa terminer mai bn hmd ke le rdv est passé merci a tout les percones qui mont soutenu juska present ! Bn courage pour la suite dvos demarches

une bonne chance au mari dbasketeuse pour la visite medical dmain inchalah alah ysahali ma soeur!
Salam Alaykoum Wa Rahmatoullahi Wa Baratouhou Naimamounir
Hamdoullah Que Tout C'est Très Bien Passer Le Rendez-vous Du Dépôt De Dossier De Demande De Visa Pour Ton Mari Se Matin Au Consulat Général De France A Rabat. Je Suis Tellement Heureuse Pour Lui Et Vous 2
Je Vous Souhaite Beaucoup De Bonheur Et Pleine De Réussite Dans Vos Vie, Que Se Soins Dans La Vie Privée Ou Professionnel
Que Dieu Vous Protège Votre Couple, Votre Amour, Votre Bonheur
Qu'allah Vous Préserve Et Vous Facilite Vos Démarche Jusqu'à La Fin
Bientôt Inch'allah La Fin Du Cauchemar Approche De Plus En Plus Pour Vous
Oui, Comme Tu Dit Ma Soeur Demain Inch'allah C'est Le Rendez-vous Pour La Visite Médical Pour Mon Mari
Je Serais Toujours La Pour Toi Dans Les Beaux Moment Comme Dans Les Mauvais Moment
Avec Grand Plaisir De T'avoir Aider, De T'avoir Aider Soutenue Tout Le Long De Tes Démarche Toi Et Tout Les Membres De
Je T'aime Et Je T'adore Enormément
Je Te Fais Des Milliers De Gros Bisous Okhty Naima