chethafsa a écrit:salam alikom alah yasahal okhti maryam alah ysahal mille fois
merciiiiiiiiiiii ma soeur c est gentil amine allah isahal lina kamline inchallah
en haut a droite du message qui vous a aidé.chethafsa a écrit:salam alikom alah yasahal okhti maryam alah ysahal mille fois
mariem31

angel a écrit:salam je te souhaite bonne chance je sais que t'a bien preparer ton dossier par ce que t'a decaler ton rdv pour le 28 tu va voir que ca va bien se passer je depend du consulat de casa et j'ete telement stressé ont dit que ce consulat et le plus compliqué quand j'ai deposer mon dossier tout s'est bien passer la dame m'a meme pas poser de qustion elle pris les copie et les originaux elle a pris ce qu'elle voulait et a pris mes empreintes m'a pris en photo et ma dit revient lundi pour prendre le passport ni plus ni moins twakli 3la allah et apres tout va se passer vite allah esahile 3lik mas3abe
mariem31

naimamounir a écrit:salam mariem31 je voulais te souhaiter une bonne chance pour tôn rendez de depot dvisa tout se passera b1 inchalah tkt pas c un rdv banal rien dstressant meme si gt en strece pour sa alah ysahalik amine ! Done vite d news ma bel
mariem31

nardjess1881

mymi

MASOULy