en haut a droite du message qui vous a aidé.
azizrabat

azizrabat a écrit:salam ma soeur
c une tres belle nouvelle lah yssahal 3likom et inchalah ton mari sera avec toi ds le plus vite possible
basketteuse

basketteuse a écrit:Salut A Vous Toute Et Vous Tous Les Membre Du Forum
Aujourd'hui Le 27 Décembre 2011 Mon Mari Avez Rendez-vous Pour La Visite Médical A Casablanca, Hamdoullah Tout C'est Très Bien Passer Lui
Demain Mercredi 28 Décembre 2011 Inch'allah Mon Mari Va Faire Son Complément De Dossier De Visa Le Matin Au Consulat Général De France A Fès Et L'après-Midi Il Aura Son Visa.
Et Aussi Je Vous Annoncerais La Excellent Et La Très Bonne Nouvelle Que Tout Le Monde Attendez, Pour Partager Ma Joie Et Mon Bonheur Avec Vous
Je Suis Tellement Heureuse
basketteuse a écrit:azizrabat a écrit:salam ma soeur
c une tres belle nouvelle lah yssahal 3likom et inchalah ton mari sera avec toi ds le plus vite possible
Salam Alaykoum Wa Rahmatoullahi Wa Baratouhou Khoya Azizrabat
Choukran Bezaf Khoya
Inch'allah, Bientôt Mon Mari Sera A Mes Côter Ici En France Et Nous Serons Enfin Réunis Pour La Vie & L'éternité Ici En France
Dans Quel Que Heure Mon Mari Va Obtenir Son Visa, Je Suis Tellement Et Vraiment Heureuse, C'est Le Plus Beaux Cadeaux Que Mon Mari Peut Me Faire Et M'offrir Pour Terminer L'année 2011 En Beauté
Je Vous Souhaite Beaucoup De Bonheur Et Pleine Réussite Dans Vos Vie, Que Se Soins Dans La Vie Privée Ou Professionnel
Que Dieu Vous Protège Votre Couple, Votre Amour, Votre Bonheur
Qu'allah Te Protège Et Te Préserve Mon Frère Aziz

MASOULy

MASOULy a écrit:basketteuse a écrit:Salut A Vous Toute Et Vous Tous Les Membre Du Forum
Aujourd'hui Le 27 Décembre 2011 Mon Mari Avez Rendez-vous Pour La Visite Médical A Casablanca, Hamdoullah Tout C'est Très Bien Passer Lui
Demain Mercredi 28 Décembre 2011 Inch'allah Mon Mari Va Faire Son Complément De Dossier De Visa Le Matin Au Consulat Général De France A Fès Et L'après-Midi Il Aura Son Visa.
Et Aussi Je Vous Annoncerais La Excellent Et La Très Bonne Nouvelle Que Tout Le Monde Attendez, Pour Partager Ma Joie Et Mon Bonheur Avec Vous
Je Suis Tellement Heureuse
al hbasketteuse a écrit:azizrabat a écrit:salam ma soeur
Salam Alaykoum Wa Rahmatoullahi Wa Baratouhou Khoya Azizrabat
Choukran Bezaf Khoya
Inch'allah, Bientôt Mon Mari Sera A Mes Côter Ici En France Et Nous Serons Enfin Réunis Pour La Vie & L'éternité Ici En France
Dans Quel Que Heure Mon Mari Va Obtenir Son Visa, Je Suis Tellement Et Vraiment Heureuse, C'est Le Plus Beaux Cadeaux Que Mon Mari Peut Me Faire Et M'offrir Pour Terminer L'année 2011 En Beauté
Je Vous Souhaite Beaucoup De Bonheur Et Pleine Réussite Dans Vos Vie, Que Se Soins Dans La Vie Privée Ou Professionnel
Que Dieu Vous Protège Votre Couple, Votre Amour, Votre Bonheur
Qu'allah Te Protège Et Te Préserve Mon Frère Aziz
al hamdoumllmah ma soeur !! felicitations !!![]()
![]()
![]()
je suis tres contente pour toi , lah ykmel bekhir , j espère te voir bientot bisouu jtdrrrr!!
basketteuse

naimamounir

naimamounir a écrit:hamdoulah okhty que tout c bien passé c enfin terminer pour toi et tn mari ce long parcours 10mwa dpatience d atente hamdoulah mtn tn mari sera prét dtoi pour la vie je vous souhaite beaucp beaucp dbonheur alah ysahalikoum dan vos vie profesionel et privé je sui tré heureuse pour toi youyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu![]()
![]()
basketteuse

medmeryem

NrdYas

medmeryem a écrit:Hamdoullah Allah y sahal 3lih trop contente en attendant dautre bonne nouvelle ma seur thalay frassak bizous
basketteuse

NrdYas a écrit:Salut
Félicitation ma soeur quand tout est bien passé,c'est la fin du cauchemarvous serez bientot réuni inchallah.
Je te souhaite une belle vie pleine du bonheur Inchallah.
basketteuse