en haut a droite du message qui vous a aidé.
naimamounir

naimamounir a écrit:slm a tous et a toutes g une question a vous poser concernant l email quon doit envoyer a lofii pour le test d francais est il obligatoire que se soit le conjoint marocain qui envoi le mail kar je voudrai le faire a sa place si c pocible en me faisant paser pour lui biensur ?
basketteuse

basketteuse a écrit:naimamounir a écrit:slm a tous et a toutes g une question a vous poser concernant l email quon doit envoyer a lofii pour le test d francais est il obligatoire que se soit le conjoint marocain qui envoi le mail kar je voudrai le faire a sa place si c pocible en me faisant paser pour lui biensur ?
Salam Alaykoum Wa Rahmatoullahi Wa Baratouhou Naimamounir
Non, C'est Pas Obligatoire Que Se Soins Le Conjoint(e) Marocain(e) Qui Envois L'email A L'ofii
Si Le Conjoint(e) Français(e) Veut Envoyée Un Email A L'ofii C'est Pas Un Souci, Pour Savoir Quand Le Conjoint(e) Marocain(e) Va Avoir Son Rendez-vous Pour Le Test De Français
Qu'allah Vous Facilite Vos Démarche Jusqu'à La Fin
Bon Courage Et Bonne Continuation Dans Vos Démarche
naimamounir

naimamounir a écrit:basketteuse a écrit:naimamounir a écrit:slm a tous et a toutes g une question a vous poser concernant l email quon doit envoyer a lofii pour le test d francais est il obligatoire que se soit le conjoint marocain qui envoi le mail kar je voudrai le faire a sa place si c pocible en me faisant paser pour lui biensur ?
Salam Alaykoum Wa Rahmatoullahi Wa Baratouhou Naimamounir
Non, C'est Pas Obligatoire Que Se Soins Le Conjoint(e) Marocain(e) Qui Envois L'email A L'ofii
Si Le Conjoint(e) Français(e) Veut Envoyée Un Email A L'ofii C'est Pas Un Souci, Pour Savoir Quand Le Conjoint(e) Marocain(e) Va Avoir Son Rendez-vous Pour Le Test De Français
Qu'allah Vous Facilite Vos Démarche Jusqu'à La Fin
Bon Courage Et Bonne Continuation Dans Vos Démarche
merci ma bel dmavoir repondu c tré jentil ! Bizou
basketteuse

sasam

sasam a écrit:Salem naimamounir,
Je crois que tu n'a pas eu de nouvelles de l'ofii pour le test de français de ton mari?? Nous non plus, ils nous ont pas répondu!! J'espère que ça va pas tarder.. incha'allah! Je vais essayer d'envoyer un mail de ma part, on verra bien... T'a essayé toi? Tu l'a envoyé quand ton premier mail? Nous c'était jeudi 22!
naimamounir

david et hayate

naimamounir

david et hayate