SALAM, basketteuse, je suis très heureuse pour vous
en haut a droite du message qui vous a aidé.
lahoucinetmoi

macha80

sasam

basketteuse a écrit:Salut A Vous Tout(e) Et Vous Tous Les Membres Du Forum « Mariage-Franco-Marocain.Info »
Je Vient Partager Ma Joie Et Bonheur Avec Vous Tout(e)
Hamdoullah Mon Mari Il A Obtenue Son Visa Long Séjour (Conjoint Français), J’ai Les Larmes Au Yeux Se Sont Des Larmes De Joie Et De Bonheur
C’est Le Plus Beaux Des Magnifique Des Cadeaux Que Mon Mari Mes Fait Et Aussi Qu’il Mais M’offert , Pour Terminer L’année 2011 En Beauté
Moi Et Mon Mari Bientôt Inch’allah Dans Quel Que Jours Nous Seront Enfin Réunis Ici En France Pour La Vie Et L’éternité Et Aussi Une Nouvelle Vie Va Commencer. Rien De Plus Beaux Et Rien De Plus Magique
Je Suis Tellement Et Vraiment Très Heureuse
mariem31

perledecasa a écrit:salam ma soeur,
mabrouk mabrouk pr ton mari et pr vous deux,enfin il sera pres de toi bientottttttttttttt,tu merites le bien ma soeur,merci pr tt.....
basketteuse

lahoucinetmoi a écrit:SALAM, basketteuse, je suis très heureuse pour vous![]()
, je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre avenir, et qu'allah vous facilite votre vie que ce soit dans vos démarches a venir, que dans la vie social et professionnelle. Enfin une grosse grosse etape de passée, reste plus qu'a faire les demarches obligatoires a l'arrivé de ton mari en France. J’espère que tout ce passera a merveille dans votre vie en France! QUE DU BONHEUR A VOUS! et comme tu dit une nouvelle vie commence, et c'est géniale, BIZZZZ
basketteuse

macha80 a écrit:Salam ma chère soeur Basketteuse,je suis très heureuse pour toi et ton mari,enfiiiiiiiiiiiiiiiin,
youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuy!!!!!!!!!!
wallah l3adim une tres bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!
desolé un peu occupée dernièrement je me connecte pas souvent.
inchaallah ya rabbi vous aurez une belle vie plein d'amour et de joie et de bonheur.
je t'aime ma chère soeur
basketteuse

sasam a écrit:Youyouyouyouuuuuuuuuu!!!!! Je viens juste de vooir cette superbe nouvelle!!! Toutes mes félicitations à toi basketteuse!!! C'est super, ça y est enfin tu vas avoir ton mari près de toi pour toujours incha'allah... C'est une joie énorme, c'est sûr! J'ai hâte de bientôt le vivre, mais normalement c'est bientôt, bientôt... Le test de mon mari est le 5 janvier (tu as peut-être lu mon message dans les sujets de demande de visa...).
Mon mari et moi vous souhaitons que du bonheur et la bienvenue en france à ton mari!!! Plein de belles choses pour vous, tout se passera bien en france incha'allah...
Essaie de nous dire comment ça se passe pour toi et ton mari en france et si il sera bien arrivé, mais prends ton temps car tu dois en priorité prendre soin de ton mari.... Et merci pour tout ton soutien et d'avoir répondu à beaucoup de messages! Bisous et vraiment très heureuse pour toi et ton mari..
basketteuse

mariem31 a écrit:basketteuse a écrit:Salut A Vous Tout(e) Et Vous Tous Les Membres Du Forum « Mariage-Franco-Marocain.Info »
Je Vient Partager Ma Joie Et Bonheur Avec Vous Tout(e)
Hamdoullah Mon Mari Il A Obtenue Son Visa Long Séjour (Conjoint Français), J’ai Les Larmes Au Yeux Se Sont Des Larmes De Joie Et De Bonheur
C’est Le Plus Beaux Des Magnifique Des Cadeaux Que Mon Mari Mes Fait Et Aussi Qu’il Mais M’offert , Pour Terminer L’année 2011 En Beauté
Moi Et Mon Mari Bientôt Inch’allah Dans Quel Que Jours Nous Seront Enfin Réunis Ici En France Pour La Vie Et L’éternité Et Aussi Une Nouvelle Vie Va Commencer. Rien De Plus Beaux Et Rien De Plus Magique
Je Suis Tellement Et Vraiment Très Heureuse
salam ma soeur c est supeeeeeeeeeeeeer hamdolilah et moi aussi j ai réussie a deposer mon dossier et c t bien passé
MABROC RLIK ALLAH ISAHAL RLIKOM INCHALLAH
basketteuse

basketteuse

since1982