non c mieux de tout faire direct et tt recupéré et les emmener avec toi en France ! sinon tu vas perdre du temp! pour ton acte d naissance si le consulat pe pas t en donner un , tu pourra l avoir a rabat sans problem , tu le demande le matin et tu le recupère l apres midi simplement ! mais ds tt les cas c obligatoire! ma cousine s est mariée à oujda et elle a ete obligé d aller a rabat le chercher , et ensuite a nador le legaliser avant de se marier! pour shahadate khotoba tu pe aussi l avoir au maroc a la moquata3a a coté de chez toi .
si tu t organise bien tu y arrivera en 1 semaine
voila mon parcour pour l acte :
le 20/10 arrivée oujda 8h30 direction ahfir pr deposer ma mere et les bagages mdr et ensuite direct nador aux ministere des affaires etrangere pour legaliser les documents du consulat marocain (fallait arriver avant 10h45 sinon ct mort )
le 20/10 le soir depart pour fes pr recuperer le CCM le lendemain matin >>> laisse tomber le sommeil en retard
le 21/10 retour sur oujda avec ccm en poche
22-23/10 week end donc dodo mdrrr sachant ke gt revenue de fes a 3h30 du mat le 22/10
24/10 adoul
25/10 recup acte et depot au traducteur
26/10 recup acte et voila tt est fini ! retour en france le 31/10 pr halloween mdrrrrr avec dossier transcription pret a etre posté
d ici a cette été tt sera fait et vs pourrez revenir ensemble insh allah