chethafsa a écrit:basketteuse a écrit:chethafsa a écrit:mon mari ma pose la question il veux savoir que apres viste medicale je pars directement a fes pour cherche mon visa ou j'attend 3 ou 7 jour pour avoir visa difinitevement

Salam Alaykoum Wa Rahmatoullahi Wa Baratouhou Chethafsa
a oui mais je lu sur le site que on peux avoir visa le meme jour mais apres 3 ou 7 jour
Après La Visite Médical, Lendemain Matin Tu Part Directement Consulat Général De France A Fès Pour Faire Complément Du Dossier Du Visa Et L'après-Midi Du Jours Même Obtention Du Visa
Qu'allah Vous Facilite Vos Démarche Jusqu'à La Fin
Bon Courage Et Bonne Continuation Dans Vos Démarche

Salam Alaykoum Wa Rahmatoullahi Wa Baratouhou Chethafsa
Non, C'est Pas Vrai Sa Et Je Te Rassure Tout De Suite Ma Soeur
Comme Je Te Dit Après La Visite Médical, Lendemain Matin Tu Part Directement Consulat Général De France A Fès Pour Faire Complément Du Dossier Du Visa Et L'après-Midi Du Jours Même Obtention Du Visa
Voilà Se Qui Est Marquée Sur Le Site Du Consulat Général De France A Fes
Service des visas* Prendre rendez-vous sur Internet
fax : 05 35 65 44 49 (utiliser en cas de saturation du site internet - Mêmes données + votre n° de tél, pour contact)
Ouverture au public, du lundi au vendredi, à partir de 8h15.
Le service est situé sur l’arrière du bâtiment principal (av. Abou Obeida Ibn Jarrah) et dispose d’une porte d’accès particulière, adjacente à un espace de parking.
*
Le retrait des visas s’effectue l’après-midi du même jour.Je Te Laisse Le Lien Ou J'ai Trouvée L'information :
http://www.consulfrance-ma.org/article. ... rticle=382Qu'allah Vous Facilite Vos Démarche Jusqu'à La Fin
Bon Courage Et Bonne Continuation Dans Vos Démarche