N ayant aucune nouvelle de l offi; g renvoyé le mail ce matin et g eu une réponse ce midi .
Donc mon mari a rdv pour son test le 05/01/2012 a oujda pour son test insh allah
je suis contente ca avance enfin
en haut a droite du message qui vous a aidé.
Karyma

Karyma a écrit:salam alikoum a tous
N ayant aucune nouvelle de l offi; g renvoyé le mail ce matin et g eu une réponse ce midi .
Donc mon mari a rdv pour son test le 05/01/2012 a oujda pour son test insh allah
naimamounir

mariem31

MASOULy

naimamounir a écrit:Karyma a écrit:salam alikoum a tous
bonne nouvelle ma belle allah ysahali inchalah sa approche les delais sont a peu pres les meme pour tous bon courage ma belle pour ton mari jespere quil reussira![]()
![]()
![]()
Karyma

mariem31 a écrit:c est cool alors je suis trés contente pour vous bonne chance a lui
bisous
Karyma

MASOULy a écrit:Félicitations !! je suis tres contente pour toi ma soeur !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
pas de stresse , le teste est hyper facile !!!
bon courage et lah yshel![]()
Karyma

ritoucha

Karyma a écrit:naimamounir a écrit:Karyma a écrit:salam alikoum a tous
bonne nouvelle ma belle allah ysahali inchalah sa approche les delais sont a peu pres les meme pour tous bon courage ma belle pour ton mari jespere quil reussira![]()
![]()
![]()
Merci zina
naimamounir

Karyma