Karyma a écrit:wow t serieu????? le bagage a main n a pas de limite de poid????
aucune limite de poids pour les bagages à main chez easyjet .j ai regardé j avais 34Kilos 400gr exactement avec moi la derniere fois et 20kilos en soute
mais tu dois respecter scrupuleusement la dimension 56X45X25CM MAX pas un cm de plus ( poignée et roulettes comprises).
J ai fabriqué un carton sur mesure et en quelques voyages je vais avoir tout ramené les affaires qui etait dans l armoire de ma femme.(ses affaires seront là avant elle

)
PS la seule restriction c est qu officielement tu dois maitriser ton bagage (pouvoir le deplacer seule et le soulever jusqu aux casiers en haut de nos tetes dans l avion. en faite (surtout si t es une petite dame) faut pas que ca soit un menhir pour toi que tu peux à peine bouger.mais si tu as les bras personne t empechera de ramener 50kilos de marbre ^^
et biensur aucun liquide,aucun aerosol,pas d objets pointus ...., bref ideal pour ramener tous les habits de notre conjoint.
Sans oublier de garder chacun un gros blouson dans sa main puisqu on a droit à un vetement dans la main